Je n’arrive pas a ouvrir ma voiture
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E23 730
- Code VIN :
Je n’arrive pas a ouvrir ma voiture
Bonjour,
J’ai un bmw E23 730 de 1986 je crois je ne suis pas sûr de l’année(elle a les phares jaune).J’ai mis ma bmw dans mon garage et je l’es ferme à clé sauf que maintenant je n’arrive plus à ouvrir la voiture, j’ai essayé de mètre un tige métallique à l’intérieur et tire la tige j’y suis parvenu mais le tige ne veux pas se lever comment puis-je ouvrir la voiture ?
J’ai un bmw E23 730 de 1986 je crois je ne suis pas sûr de l’année(elle a les phares jaune).J’ai mis ma bmw dans mon garage et je l’es ferme à clé sauf que maintenant je n’arrive plus à ouvrir la voiture, j’ai essayé de mètre un tige métallique à l’intérieur et tire la tige j’y suis parvenu mais le tige ne veux pas se lever comment puis-je ouvrir la voiture ?
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Je n’arrive pas a ouvrir ma voiture
Si vous possédez la clé, l’ouverture manuelle est toujours possible normalement 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Normalement oui mais j’la voiture reste bloqué ferme elle veux pas s’ouvrirDcx a écrit :Si vous possédez la clé, l’ouverture manuelle est toujours possible normalement
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Tu ne te trompes pas de clé?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Non non c’est la bonne clé la clé rentre dans la serrure tourne mais N’ouvre pas la voiturePDD a écrit :Tu ne te trompes pas de clé?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E39) 530D pack luxe
- Code VIN : GX69741
Bonjour,Enzoiacob a écrit :Bonjour,
Il est conseillé aux nouveaux membres de se présenter ici :
http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
Pour Optimiser l'aide que tu peux recevoir des membres du forum, un code VIN (les 7 derniers caractères) dans ton profil est vivement recommandé.

-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
La porte passager ne s'ouvre pas non plus?Enzoiacob a écrit :Non non c’est la bonne clé la clé rentre dans la serrure tourne mais N’ouvre pas la voiturePDD a écrit :Tu ne te trompes pas de clé?