SAlut !
Moi j'ai mis une chinoiserie et j'en suis super content.
L'écran est très grand, il y a une caméra de recul (pas encore installée, je le ferai quand j'enlèverai les moquettes mais j'en suis encore loin

), il a car play et android auto sans fil (et ça c'est vraiment top), c'est une tablette android en fait donc tu fais un partage de connexion avec ton portable et là t'as toutes les applis que tu veux, il suffit d'ouvrir le playstore. Tu peux même installer Netflix, Disney, Canal et mater un film en attendant que les enfants sortent de leur cours de poney
C'est un double din, alors y'a un tout petit peu de boulot pour déposer les baguettes et enlever le vide poche de la console centrale, descendre l'unité de commande du chauffage, mais c'est rien de très compliqué, d'ailleurs y'a gavé de tutos sur youtube. Ensuite tu branches ton poste, il est vendu avec un faisceau plug and play, t'as même une prise usb dédiée carplay/androidauto et une autre pour ce que tu veux (musique, films, ebooks etc...)
Y'a une antenne GPS fournie mais je l'ai pas mise car je préfère utiliser waze ou googlemap via android auto.
Après ça change rigoureusement le style de ton intérieur, ta voiture va immédiatement perdre son côté youngtimer
Mais c'est bien conçu, le support épousent les formes de la console, ça fait pas du tout bricolage, c'est hyper bien intégré.
Tu trouveras plein de photos sur le net pour voir à quoi ça ressemble.
Le lien :
https://www.eonon.com/Android-Car-GPS/V ... l?Catype=1