Désactivation du Start and Stop
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 316D Touring Luxe
- Code VIN : F226842
Désactivation du Start and Stop
Bonjour,
Comment puis je faire pour que mon start stop ne soit pas activé par défaut sur mon auto ?
Sans avoir a le désactiver à chaque fois ,
Par avance merci,
fabrice
Comment puis je faire pour que mon start stop ne soit pas activé par défaut sur mon auto ?
Sans avoir a le désactiver à chaque fois ,
Par avance merci,
fabrice
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Re: Désactivation du Start and Stop
Bonjour,
Il faut le désactiver par codage (Bimmercode, Esys, ....)
Dans le codage tu as le choix de le désactiver ou bien de d'appliquer la position (ON ou OFF) qu'il y avait avant le dernier arrêt moteur.
Il faut le désactiver par codage (Bimmercode, Esys, ....)
Dans le codage tu as le choix de le désactiver ou bien de d'appliquer la position (ON ou OFF) qu'il y avait avant le dernier arrêt moteur.
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Je l'ai désactivé sans problème avec Bimmercode.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw330d xdrive
- Code VIN :
bonjour
pour utiliser bimmercode il faut un adaptateur obd ?? mercipour vos reponses { pour desactiver le start and stop }
pour utiliser bimmercode il faut un adaptateur obd ?? mercipour vos reponses { pour desactiver le start and stop }

- scalpa
- Membre Assidu
- Véhicule : 320xd touring E91
- Code VIN :
Oui, les logiciels ou applications smartphone se connectent à ta voiture via l'adaptateur OBD2 de ta voiture.michel tina a écrit :bonjour
Perso j'ai l'ELM327 bluetooth mais pas moyen de le trouver dans la liste des appareils de Bimmercode, de plus la version payante de cette application coute 39,90€
- scalpa
- Membre Assidu
- Véhicule : 320xd touring E91
- Code VIN :
Je relance le sujet car j'y suis enfin parvenu
Le bouton Start & Stop Off de ma E91 mémorise maintenant l'état dans lequel je lavais laissé avant l'arrêt.
Pour cela, j'ai utilisé mon dongle ELM 327 que Bimmercode n'a jamais voulu reconnaître...
avec mon smartphone Android et l'appli Carly en full option

Fini désormais l'appui sur le bouton pour allumer le voyant qui confirme la désactivation.

Le bouton Start & Stop Off de ma E91 mémorise maintenant l'état dans lequel je lavais laissé avant l'arrêt.
Pour cela, j'ai utilisé mon dongle ELM 327 que Bimmercode n'a jamais voulu reconnaître...
avec mon smartphone Android et l'appli Carly en full option

Fini désormais l'appui sur le bouton pour allumer le voyant qui confirme la désactivation.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3 (f25) 20da pack sport M
- Code VIN : L550652
Bonjour, je viens d’acheter Carly pour désactiver le start and stop sur mon f30.
J’ai essayé mais n’y arrive pas, il y a plusieurs fonctions…quelqu’un pourra m’aider svp?
Merci
J’ai essayé mais n’y arrive pas, il y a plusieurs fonctions…quelqu’un pourra m’aider svp?
Merci