Voyant rouge pression d'huile .
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e81 120i phase 2 pack m
- Code VIN :
Re: Voyant rouge pression d'huile .
J'ai pris un obd2 Autel Al3190 pour avoir les pression d'huile car je roule, au minium vital, le coeur serré quand même.
Je ferai suivre les données.
Bonne consultation du forum sans souci pour vous .
Je ferai suivre les données.
Bonne consultation du forum sans souci pour vous .
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
normalement un capteur se test en général. MAis bon plein de mécano ne regarde que les codes erreur !!!
Des sondes qui ne sont pas en erreur et qui dérive, ça existe ! Souvent le controle se fait par la mesure de l'impédance.
Aprés, pour ton soucis, si doute, commencer par changer les moins cher....
Des sondes qui ne sont pas en erreur et qui dérive, ça existe ! Souvent le controle se fait par la mesure de l'impédance.
Aprés, pour ton soucis, si doute, commencer par changer les moins cher....
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E90 320i
- Code VIN : VC15248
Bonjour à tous je suis nouveau et Propriétaire d’une BMW E90 , quelqu’un peut-il m’aider. Qu’est-ce qui fait que le moteur de ma voiture tremble lorsque je la conduis et quand j’accélère le moteur n’arrive pas à partir correctement c’est comme s’il va s’éteindre. Et le voyant moteur signal orange. Les garagistes ont tout inspecté et changé les bobines et les bougies mais la panne continue.
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Capitaine Atsé a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau et Propriétaire d’une BMW E90 , quelqu’un peut-il m’aider. Qu’est-ce qui fait que le moteur de ma voiture tremble lorsque je la conduis et quand j’accélère le moteur n’arrive pas à partir correctement c’est comme s’il va s’éteindre. Et le voyant moteur signal orange. Les garagistes ont tout inspecté et changé les bobines et les bougies mais la panne continue.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e81 120i phase 2 pack m
- Code VIN :
Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je suis pas revenu car j'ai changer la vanne hydraulique le voyant n'est pas apparu j'attendais de voir dans la durer mais
malheureusement le problème est réapparu
donc ce serait la pompe a huile ou bien j'ai trouvé sur des forum allemand comme quoi c'a
pourrai aussi être un problème de chaine détendu .
Qu'est ce vous en pensé ?
Comme je ne suis pas équipé pour ces opérations je fais appelle a vous pour me donner une bonne adresse d'un garage qui connait bien les bm et
qui fait du bon boulot dans la région Pays de Loire ou autour de Nantes.
Merci d'avance pour votre aide.
Ca fait un moment que je suis pas revenu car j'ai changer la vanne hydraulique le voyant n'est pas apparu j'attendais de voir dans la durer mais
malheureusement le problème est réapparu

pourrai aussi être un problème de chaine détendu .
Qu'est ce vous en pensé ?
Comme je ne suis pas équipé pour ces opérations je fais appelle a vous pour me donner une bonne adresse d'un garage qui connait bien les bm et
qui fait du bon boulot dans la région Pays de Loire ou autour de Nantes.
Merci d'avance pour votre aide.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330i
- Code VIN :
j'ai retrouvé une étiquette " Total quartz Motorenol" sur un des flexible moteur indiquant vidange long life 5w-30 4.5l et remplacement filtre à huile " Olfiterweschel" tout ça à 115330 km le 02/04/20 (visiblement fait par le concessionnaire qui l'a acheté à AGH Bmw à Tuttlingen)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
[url="https://vidm.fun/vidmate/"]vidmate app[/url] [url="https://authorityapk.com/mobdro/"]mobdro app[/url]
[url="https://vidm.fun/vidmate/"]vidmate app[/url] [url="https://authorityapk.com/mobdro/"]mobdro app[/url]
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW x6
- Code VIN :
si le témoin reste allumé, il peut être nécessaire de contrôler et remplacer le capteur de mesure de pression d'huile. Par contre la vidange semble avoir été bien faite et avec une bonne huile. surveyzop.com tellculvers
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'ai fait 20 bornes de national ( 10 allé 10 retour et une pause au milieu pour laver la voiture) pas de voyant mais je précise que mon voyant est tjr apparu en ville avec ralentissent et alternation de feu rouge.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BmwYVH
- Code VIN :
Je me posé la question a savoir que vu qu'après le voyant soit parti ( pour rappelle juste après avoir redémarré le moteur et laissé la voiture une heure éteinte) j'ai fais 20 bornes pour rentrer chez moi sans voyant, si j'avais vraiment un problème de pression d'huile le moteur aurait serré non ?