Compatibilité Intérieur E46 Compact & Coupé
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 318Ci M43TU
- Code VIN : JX30421
Compatibilité Intérieur E46 Compact & Coupé
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, j'ai changé mes sièges avant en tissu classique par des sièges type Pack M en semi-cuir provenant d'une E46 Compact.
Je les ai eu pour une bouchée de pain et ils sont impeccable, juste un nettoyage / traitement / soin avec un kit fera l'affaire pour redonner aux zones de cuir tout leur bel aspect d'origine.
Ma vraie question est : Est-ce que la banquette arrière (et les coussins latéraux) d'une E46 Compact se monte dans une E46 Coupé ?
J'ai pu lire que NON, ce n'est pas compatible, mais ON M'A DIT que c'était faisable, "en adaptant".
J'imagine qu'ici je trouverais facilement ma réponse. Je suis tombé sur un post qui traitait des intérieur d'E36, mais rien pour E46... le vrai du faux, je voudrais trouver. ^^
Aujourd'hui, j'ai changé mes sièges avant en tissu classique par des sièges type Pack M en semi-cuir provenant d'une E46 Compact.
Je les ai eu pour une bouchée de pain et ils sont impeccable, juste un nettoyage / traitement / soin avec un kit fera l'affaire pour redonner aux zones de cuir tout leur bel aspect d'origine.
Ma vraie question est : Est-ce que la banquette arrière (et les coussins latéraux) d'une E46 Compact se monte dans une E46 Coupé ?
J'ai pu lire que NON, ce n'est pas compatible, mais ON M'A DIT que c'était faisable, "en adaptant".
J'imagine qu'ici je trouverais facilement ma réponse. Je suis tombé sur un post qui traitait des intérieur d'E36, mais rien pour E46... le vrai du faux, je voudrais trouver. ^^
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 318Ci M43TU
- Code VIN : JX30421
Re: Compatibilité Intérieur E46 Compact & Coupé
Petit up. :)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 323ci /318ci et 330d
- Code VIN :
Salut salut
Alors figure-toi que je me pose la même question
j'ai regardé à droite à gauche aucune information
As-tu une réponse depuis où es-tu toujours dans l'attente d'une réponse
Alors figure-toi que je me pose la même question

As-tu une réponse depuis où es-tu toujours dans l'attente d'une réponse

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 323ci /318ci et 330d
- Code VIN :
Bon ben je vais auto répondre à ma question coupe-->compact
carton rouge ça passe pas.. donc à mon avis à l'inverse j'ai pas essayé mais ça doit pas marcher