Bonjour,
Sur ma X1 F48, lorsque la radio fonctionne sans que le moteur ne tourne, elle s'éteint automatiquement après quelques minutes.
Est-il possible d'obtenir pareille mise hors service automatique pour l'alimentation via l'allume-cigare ( sur lequel on peut brancher un frigo-box, un GPS externe, etc...) ? En effet, je constate que l'alimentation de la prise allume-cigare est permanente, mais il s'agit peut-être d'une question de paramétrages !
Alimentation continue ou non de l'allume-cigare ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X1 F48
- Code VIN : P892724
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X1 F48
- Code VIN : WBAHT71
Re: Alimentation continue ou non de l'allume-cigare ?
Mon pauvre vieux t'as pas eu beaucoup de réponses…Andre171 a écrit :Bonjour,
Sur ma X1 F48, lorsque la radio fonctionne sans que le moteur ne tourne, elle s'éteint automatiquement après quelques minutes.
Est-il possible d'obtenir pareille mise hors service automatique pour l'alimentation via l'allume-cigare ( sur lequel on peut brancher un frigo-box, un GPS externe, etc...) ? En effet, je constate que l'alimentation de la prise allume-cigare est permanente, mais il s'agit peut-être d'une question de paramétrages !
- TooShort
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Alimentation continue ou non de l'allume-cigare ?
En même temps la tienne n’aide pas beaucoup pieropiero30 a écrit :Mon pauvre vieux t'as pas eu beaucoup de réponses…Andre171 a écrit :Bonjour,

@ André171, non malheureusement ce sont deux circuits bien distincts