Boite automatique

Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!
Répondre
MaraMax777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW série 120d
Code VIN :

Boite automatique

Message par MaraMax777 »

Bonjours tout le monde.
Je voudrai savoir si la BMW série 1 120d manuel et boîte auto avais le même couple ? Car j'ai cru apprendre que les boîte auto avais tendance à rendre la voiture plus molle. J'aimerai savoir si c'est le cas et si oui avoir des chiffres. Car c'est vrai que c'est agréable les boîte auto mais si c'est pour perdre en nervosité sa ne m'intéresse pas trop *64* .
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN :

Re: Boite automatique

Message par oualigator »

Pour répondre à ta question, je ne sais pas. Mais, c'est trouvable sur les fiches techniques je pense.
Pour ce qui est de la BVA, tout dépend de comment tu appuies sur la pédale. Si tu appuies doucement c'est souple mais si tu appuies à fond avant le point du kickdown, ça envoie quand-même.
Je reste agréablement surpris de mon 136ch sur l'accel.
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN :

Message par oualigator »

Pour répondre à ta question, je ne sais pas. Mais, c'est trouvable sur les fiches techniques je pense.
Pour ce qui est de la BVA, tout dépend de comment tu appuies sur la pédale. Si tu appuies doucement c'est souple mais si tu appuies à fond avant le point du kickdown, ça envoie quand-même.
Je reste agréablement surpris de mon 136ch sur l'accel.
Benja
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : (F20) 120i M-Sport
Code VIN :

Message par Benja »

Salut,

Perdre en nervosité... je demande à voir.
Même si une boîte automatique puisait un peu de jus (et je demande à voir), je pense que c'est largement compensé par les vitesses de passages des rapports.
Ce qui pourrait expliquer que le 0-100 Km/h soit meilleur en boîte auto pour les F40 118i, 116d et 118d
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (F20) »