Bon, la rentrée a été compliquée mais ça va mieux !
Petit retour rapide sur les vacances dans le Gard. Très belle région, on a bien apprécié.
Par-contre, les routes ne sont pas faites pour une série 5. Bonjour les chemins étroits !
Du coup, il a fallu faire gaffe....
Mais cela n'a pas suffit. Une nana en clio a voulu voir mon bouclier arrière de trop prés. Bing ! Smac de la Clio...
Bon, Miss530i, impériale, quelques rayures au niveau du catadioptre. La Clio, ben, euh, ça se voyait beaucoup, beaucoup plus !!!
Et voilà !
Bon, ben du coup, carrosserie mi septembre. Peinture du bouclier refaite. Nickel !
Il y avait d'ailleurs deux traces qui dataient du proprio avant moi. Corrigées ! Un mal pour un bien...
Les nouvelles barres stab, toujours au top !
Et juste avant de partir, j'ai refait mon airscoop. Pas assez "ambitieux" ! Plus grand avec des pentes pour améliorer le guidage de l'air.
Là, parfait ! L'air est bien mieux dirigé vers le filtre. J'ai agrandi le trou de passage et refait les conduits pour mieux canaliser l'air.
Au final, une meilleure réponse dans les tours et un son moteur qui a changé ! Plus "race".... Agréable surprise.
Preuve que d'origine, le moteur manque un peu d'air....
Épisode suivant :
changer la pompe de DA (en attente depuis fin juin chez BMW !)
Au printemps prochain, à voir si je peux changer les disques de frein par des Brembo Upgrade.