Fuites de liquide de frein (impossible de passer les vitesse
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E46 320d pack luxe
- Code VIN :
Fuites de liquide de frein (impossible de passer les vitesse
Bonjour à tous, voilà je suis nouveau ici et j'ai un soucis sur une bmw e46 320 d, donc mon problème c'est qu'il n'y à plus rien quand j'appuie sur la pédale d'embrayage.. Il n'y avait plus de liquide de frein j'ai donc fais la purge avec le système avec pression easybleed.. Et jai découvert une fuite sous la voiture je pense aux émetteur et récepteur embrayage.. Cela est il arriver à quelqu'un ? Merci de vos réponses
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Re: Fuites de liquide de frein (impossible de passer les vit
Salut,Jonathan 320D E46 a écrit :Bonjour à tous, voilà je suis nouveau ici et j'ai un soucis sur une bmw e46 320 d, donc mon problème c'est qu'il n'y à plus rien quand j'appuie sur la pédale d'embrayage.. Il n'y avait plus de liquide de frein j'ai donc fais la purge avec le système avec pression easybleed.. Et jai découvert une fuite sous la voiture je pense aux émetteur et récepteur embrayage.. Cela est il arriver à quelqu'un ? Merci de vos réponses
les émetteur ou récepteur défectueux ça arrivent tout de même, ce sont des pièces d'usure, rien d'anormal à ce que ça lâche parfois.
L'émetteur il suffit de regarder sous la colonne de direction et d'enlever le capot en plastique pour voir si ça fuit. L'émetteur, ça se passe sur le côté droit de la boite de vitesse.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E46 320d pack luxe
- Code VIN :
Re: Fuites de liquide de frein (impossible de passer les vit
D'accord merci à toi pour ta réponse