Autoradio qui se coupe E46 Compact

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
zenkaod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E46 compact
Code VIN :

Autoradio qui se coupe E46 Compact

Message par zenkaod »

Bonjour à tous.

Je vous écris avec un petit problème, j’ai une BMW E46 Compact de 2002, avec une autoradio Alpine d’origine. Le souci c’est que le son se coupe assez aléatoirement alors que l’autoradio continue de fonctionner. Beaucoup m’ont dit que ça venait du poste donc j’ai essayé de le remplacer, mais même avec un autre poste qui fonctionne correctement le problème persiste. En fouillant un peu sur internet j’ai vu que ça pouvait aussi venir du module radio BM54, sauf que après avoir démonté tout le coffre je n’ai pas réussi à le trouver. Donc si quelqu’un pourrait m’éclairer, est-ce que il y’a un BM54 dans les E46 compact, et si vous avez des idées de quoi ça pourrait venir? ²²7 ²5
bricoleur1962
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 316 TI
Code VIN : FW33762

Re: Autoradio qui se coupe E46 Compact

Message par bricoleur1962 »

Bonjour !
J'ai eu le même problème à part que l'auto radio s'éteint complètement après quelques instants . Dès que je l'ai changé ,le souci est résolu .
zenkaod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E46 compact
Code VIN :

Re: Autoradio qui se coupe E46 Compact

Message par zenkaod »

Après j’ai essayé de prendre un autre autoradio mais le souci c’est que le problème est resté, c’est pour ça que je sais pas trop d’où ça vient ²²7
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »