320d 2.0l 150cv M47D20 - Puissance aléatoire

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
MASSET84260
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2021 17:20
Véhicule : Bmw (E46) 320d 150cv
Code VIN : KV74246

320d 2.0l 150cv M47D20 - Puissance aléatoire

Message par MASSET84260 »

Bonjour

BMW Série 3
Série 3 (E46) Berline 320d 2.0 TD 150cv
320.000 kms

Code moteur :M47D20

Première mise en circulation :01/10/2004

VIN : WBAAS71070KV74246

Je vous expose mon soucis :

Quand je souhaite doubler, donc pied au plancher, je sens une retenue (perte de puissance) pour rectifier le tir, je lâche l'accélérateur puis je retourne pied au plancher et par miracle je retrouve ma puissance totale...

Avant-hier pas moyen de retrouver ma puissance, même en procédant plusieurs fois la méthode ci-dessus

et par miracle le lendemain la méthode remarche...

J'aimerai bien connaitre la cause.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

:top:

avez vous une idée de la cause ?
mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 977
Enregistré le : 19 mars 2015 22:12
Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
Code VIN :

Re: 320d 2.0l 150cv M47D20 - Puissance aléatoire

Message par mauro23 »

MASSET84260 a écrit :Bonjour

BMW Série 3
Série 3 (E46) Berline 320d 2.0 TD 150cv
320.000 kms

Code moteur :M47D20

Première mise en circulation :01/10/2004

VIN : WBAAS71070KV74246

Je vous expose mon soucis :

Quand je souhaite doubler, donc pied au plancher, je sens une retenue (perte de puissance) pour rectifier le tir, je lâche l'accélérateur puis je retourne pied au plancher et par miracle je retrouve ma puissance totale...

Avant-hier pas moyen de retrouver ma puissance, même en procédant plusieurs fois la méthode ci-dessus

et par miracle le lendemain la méthode remarche...

J'aimerai bien connaitre la cause.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

:top:

avez vous une idée de la cause ?
Salut,
vu le kilométrage, les durites de dépression ont été remplacées ? Si non, commencer par cela dans un premier temps.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »