Remonter rideau cache bagage E91
-
Reventon83
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW (E91) 320d pack luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Remonter rideau cache bagage E91
Bonjour a tous, voilà hier mon chien est malheureusement monté sur le rideau du cache bagage ce qui fait que le rideau en lui même lui est sorti est sorti de son emplacement initial ... est-ce qu’en quelqu’un serait comment faire pour m’en remonter ??
Merci
Merci
-
Bigbzh
- Membre Assidu

- Véhicule : E91 330XD 2007
- VIN (Les 7 derniers caractères) : KT87557
Re: Remonter rideau cache bagage E91
Salut,
Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours.
Ça nous aidera peut être.
A+.
Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours.
Ça nous aidera peut être.
A+.
-
yoman
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW E91
Reventon83 a écrit :Bonjour a tous, voilà hier mon chien est malheureusement monté sur le rideau du cache bagage ce qui fait que le rideau en lui même lui est sorti est sorti de son emplacement initial ... est-ce qu’en quelqu’un serait comment faire pour m’en remonter ??
Merci
Bonjour, as-tu résolu ton problème car il m'est arrivé la même chose?
Merci
-
AF4578
- Nouveau Membre

- Véhicule : e91 320
yoman a écrit :Bonjour, as-tu résolu ton problème car il m'est arrivé la même chose?Reventon83 a écrit :Bonjour a tous, voilà hier mon chien est malheureusement monté sur le rideau du cache bagage ce qui fait que le rideau en lui même lui est sorti est sorti de son emplacement initial ... est-ce qu’en quelqu’un serait comment faire pour m’en remonter ??
Merci
Merci
Bonjour à tous, gros déterrage..
Je repose la question à propos du cache bagage sur une e91, le miens s'est décollé, sans doute à cause de la chaleur, et tout le rideau est sorti de son logement....
Si quelqu'un connait la procédure pour le remonter dans son logement, je suis preneur. (j'imagine que ca ne va pas être simple à faire, enrouleur, ressorts..... mais bon j'aimerais essayer).
Par avance merci pour vos réponses.