Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
bonjour a tous j'ai un problème avec ista-p quand je veux lancé une nouvelle session impossible erreur : No ista/p server on which a session can be started was found .Try again laster , ista-d fonctionne bien inpa aussi quelques photos qui montre que je n'est pas la version qui est inscrit ou autre
Slt man teix je voie que ma publication n'avez pas l'aire t intéresser donc voila mais si on me demande je mettrez la solution sans problème sur le forum, comme un membre qui vient de le faire en priver
Salut à tout les BMWistes, j'ai aussi un problème quand je lance ISTA, il beug à la partie contôle système, il semblerait que j'ai un module mal installé. Si un pote de la communauté qui connait bien ISTA/P pouvait jeter un œil via teamviewer se serait super sympa, j'ai pourtant INPA qui fonctionne très bien mais là j'avoue que je sèche. Un grand merci d'avance à qui saura me dépanner.
j'ai le meme message erreur avec ista-p 3.68.0.800 je me suis mis a la recherche de solution et un membre avait trouvé il y a un moment , mais pas de réponse , quelqu'un pourrait me la communiquer merci