Demarrage impossible
Demarrage impossible
Bonjour,
Je dispose d'un bmw serie 1 E87 de 2009.
La semaine dernière j'ai eu un problème de démarrage, je met la clé la voiture s'allume normalement mais impossible de la démarrer les voyant qui doivent s'éteindre ne s'allume même pas.
J'ai penser a un problème batterie ducoup j'ai brancher la batterie avec une autre voiture mais pareille elle ne démarre pas.
J'ai du la faire dépanner mais le garagiste ne sais pas lui aussi d'où cela viens...
Est ce que quelqu'un aurai une idée ?
Merci par avance
Je dispose d'un bmw serie 1 E87 de 2009.
La semaine dernière j'ai eu un problème de démarrage, je met la clé la voiture s'allume normalement mais impossible de la démarrer les voyant qui doivent s'éteindre ne s'allume même pas.
J'ai penser a un problème batterie ducoup j'ai brancher la batterie avec une autre voiture mais pareille elle ne démarre pas.
J'ai du la faire dépanner mais le garagiste ne sais pas lui aussi d'où cela viens...
Est ce que quelqu'un aurai une idée ?
Merci par avance
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Re: Demarrage impossible
Salut
Pb électrique, verifier les fusibles et surtout relais DDE (gestion moteur) (relais bleu)
Pb électrique, verifier les fusibles et surtout relais DDE (gestion moteur) (relais bleu)
Re: Demarrage impossible
Bonjour, cela est vérifier.bibiforum a écrit :Salut
Pb électrique, verifier les fusibles et surtout relais DDE (gestion moteur) (relais bleu)
On ma dit que cela pouvez venir du boitier de démarrage électronique. Je l'ai changé mais ne démarre toujours pas.
Est ce que cela peux venir d'un file de masse ?
Merci par avance
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Re: Demarrage impossible
C'est quel moteur?
Re: Demarrage impossible
PDD a écrit :C'est quel moteur?
C'est une 118D 4 cyl. 2.0d L
Re: Demarrage impossible
Probleme trouver cela viens de la colonne de direction un cable ou autre qui est abimée
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Re: Demarrage impossible
Bonjour,
Je viens d'avoir ce problème, impossible de démarrer ma BMW 130i. Je me suis fait remorqué et j'ai décidé de l'emmener à une concession de BMW.
Résultat : changement de démarreur , prix du démarreur 480€, prix total (avec diagnostic, la pose) = 960€.
J'ai également du échanger ma pompe à eau + thermostat la semaine dernière (j'ai eu une panne surchauffe moteur), prix = 800€. (chez un autre garagiste).
3 mois avant, j'ai du changer le joint de culasse + les freins, prix = 900€.
J'ai la poisse.
Je viens d'avoir ce problème, impossible de démarrer ma BMW 130i. Je me suis fait remorqué et j'ai décidé de l'emmener à une concession de BMW.
Résultat : changement de démarreur , prix du démarreur 480€, prix total (avec diagnostic, la pose) = 960€.
J'ai également du échanger ma pompe à eau + thermostat la semaine dernière (j'ai eu une panne surchauffe moteur), prix = 800€. (chez un autre garagiste).
3 mois avant, j'ai du changer le joint de culasse + les freins, prix = 900€.
J'ai la poisse.
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Re: Demarrage impossible
Bonjour, j’ai exactement le même problème sur ma 123d la voiture ne démarre pas avec le voyant « voiture sur pont » mais je ne peux pas la faire remorquer car le Néman est mis et lorsque je mets la clé le néman ne s’enlève pas… Je ne sais pas quoi faire lol…
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- Véhicule : bmw serie 1
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Re: Demarrage impossible
bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et a la recherche de conseil! j'ai une bmw série 1 de 2004 120d diesel qui ne veut plus démarrer suite a une recharge batterie car la voiture était accidenté n'as pas était démarré pendant 3 mois donc la batterie a plat. je vous explique en détail, suite a la recharge batterie la voiture a bien démarrer j'ai laisser tourner quelques temps le moteurs puis pour vérifier si elle était bien charger j'ai coupé en essayant de rallumer plus rien. un défaut volant bloquer apparait même après avoir mis le contacte, mes feux arrières reste allumé en permanence même en verrouillant la voiture, mes lumières intérieurs fonctionnent ainsi que mes clignotants et phares mais le poste radio et les commandes de vitres ne fonctionnent pas alors que je les pilotes a l'aide de la télécommande lorsque je verrouille ou déverrouilles. je vérifie mes fusibles je trouve que mon fusible 28 correspondant au centre de contrôle des fonction est hs, je le change et change de batterie rien ne fonctionne je revérifie mes fusibles pour être sur de ne pas être passer a coter et test mes relais tout est nickel mais impossible de démarrer la voiture. quelqu'un aurait eu le même souci ou si vous avez des conseils a me donner je suis prenant. mon hypothèse est qu'il a un souci avec le CAS mais je ne sais pas comment le tester et je ne trouve pas de plan électrique concernant mon véhicule. je suis ouvert a toute proposition. Merci d'avance FORUM BMW