Salut , je vient d’acquérir une 330xd , preventivement j'ai fait faire une géo
Résultat j'avait un léger défaut de parra qui a été réglé du coup mon pneu avant droit est apparemment legerement plus usée sur l’extérieur.
Du coup comme les pneus xdrive vont par 4 vous penser que je devrait les changer immédiatement ou je peut encore rouler quelques km?
Les pneu sont en bon état d'usure ( 70 % au moins )
Edit : Les pneus ont le meme indice devant et derriere 225/45/18 91y c'est problematique ?
Quels ref me conseiller vous en non runflat car je les trouve pas super les runflat niveau confort ( premiere fois que je teste )
En vous remerciant par avance
Conseil changement pneu xdrive suite parralelisme
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : F30 330XD
- Code VIN : 0123756
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Conseil changement pneu xdrive suite parralelisme
Pas besoin de les remplacer tant que les épaisseurs moyennes de gomme sont identiques avant et arrières, mesure au centre de la bande de roulement.Permute aussi avants arrières tous les 10000 km.
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Conseil changement pneu xdrive suite parralelisme
eras84 a écrit :Salut , je vient d’acquérir une 330xd , preventivement j'ai fait faire une géo
Résultat j'avait un léger défaut de parra qui a été réglé du coup mon pneu avant droit est apparemment legerement plus usée sur l’extérieur.
Du coup comme les pneus xdrive vont par 4 vous penser que je devrait les changer immédiatement ou je peut encore rouler quelques km?
Les pneu sont en bon état d'usure ( 70 % au moins )
Edit : Les pneus ont le meme indice devant et derriere 225/45/18 91y c'est problematique ?
Quels ref me conseiller vous en non runflat car je les trouve pas super les runflat niveau confort ( premiere fois que je teste )
En vous remerciant par avance