Re programmation cas écu elv ???
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : x5 e53 218cv pack sport
- Code VIN : LH50189
Re programmation cas écu elv ???
Bonjours à tous je recherche quelqu un capable d utiliser le logiciel ista p ou d je l ai sur mon ordi et j aimerai que quelqu un qui connais bien ce logiciel puisse m aider voici mon problème
Cadena orange sur série 1 118d
Le démarreur tourne mais la voiture démarre pas
Ci je force la pompe de gavage en branchement direct j arrive à la faire démarrer puis elle s’arrête
Je pense avoir mon cas de hs dans les défaut présent j ai manipulation dde ews j ai essayer de tout resynchroniser
Mais rien n y fais j ai essayer de vider la mémoire d erreurs de elv rien n y fait je sais pas ci ces les clés qui ne sont plus reconnu le calculateur hs ou alor le cas où je ne sais quel boîtier
J ai vérifier tout les fusible et relais bleu etc ainsi que le boîtier de la pompe
Je pensai acheter l émulateur pour la direction mais j ai peur que ça ne fasse rien
Aurai t il une âme charitable pour m aider ci il faut je peux racheter un kit démarrage mais il faudra sans doute le recoder
Donc voilà j attend votre avis merci
Ci je force la pompe de gavage en branchement direct j arrive à la faire démarrer puis elle s’arrête
Je pense avoir mon cas de hs dans les défaut présent j ai manipulation dde ews j ai essayer de tout resynchroniser
Mais rien n y fais j ai essayer de vider la mémoire d erreurs de elv rien n y fait je sais pas ci ces les clés qui ne sont plus reconnu le calculateur hs ou alor le cas où je ne sais quel boîtier
J ai vérifier tout les fusible et relais bleu etc ainsi que le boîtier de la pompe
Je pensai acheter l émulateur pour la direction mais j ai peur que ça ne fasse rien
Aurai t il une âme charitable pour m aider ci il faut je peux racheter un kit démarrage mais il faudra sans doute le recoder
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530d
- Code VIN :
Re: Re programmation cas écu elv ???
hello j'ai repondu a ton message en privé dis moi si tu la eu parce que mon message reste dans boite d'envoie mes egalement dans envoyer
je t'expliquerai la manip a essayer mes la mienne faisait sa aussi

je t'expliquerai la manip a essayer mes la mienne faisait sa aussi
-
- Nouveau Membre
oui j ai resus merci je t ai laisser mon numero ci tu veux ca sera plus simple
le souci ces que j ai tout essayer avec ista de reprogrammer reinitialiser les calculateur etc rien n y fait
le souci ces que j ai tout essayer avec ista de reprogrammer reinitialiser les calculateur etc rien n y fait
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
- Code VIN : DP47654
tu as resolu le probleme ou pas encore ?
rudolphe17 a écrit :Bonjours à tous je recherche quelqu un capable d utiliser le logiciel ista p ou d je l ai sur mon ordi et j aimerai que quelqu un qui connais bien ce logiciel puisse m aider voici mon problème
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Solution ?
message pas très clair au départ ....
message pas très clair au départ ....

-
- Nouveau Membre
Salut à tous du coup probleme non résolut
plusieurs problème constater
Boîtier dde bloquer j ai accès au boîtier mais il serais bloquer et que bmw ou porche pourai le réparer ducoup j ai commander un autre kit démarrage constituer d un dde et cas
Ensuite le frm est endommager cour circuit à plusieurs endroit lumière essuyé glace et centralisation ducoup j ai commander un frm d occasion mais je dois tout recoder ci quelqu un connais pourai m aider j ai tout les logiciel ista d p etc et teamwiere ci quelqu un pourai me le faire à distance ça serai cool
plusieurs problème constater
Boîtier dde bloquer j ai accès au boîtier mais il serais bloquer et que bmw ou porche pourai le réparer ducoup j ai commander un autre kit démarrage constituer d un dde et cas
Ensuite le frm est endommager cour circuit à plusieurs endroit lumière essuyé glace et centralisation ducoup j ai commander un frm d occasion mais je dois tout recoder ci quelqu un connais pourai m aider j ai tout les logiciel ista d p etc et teamwiere ci quelqu un pourai me le faire à distance ça serai cool
-
- Nouveau Membre
Salut Muhammad a tu reçus mon message priver ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw série 1 e87
- Code VIN :
Bonjours voilà je m’appelle sami j’ai 24 ans et novice en bmw voilà j’ai une série 1 143cv diesel de 2007 et elle ne veux pas démarrer le démarreur tourne mais la voiture ne ce lance pas. Ensuite je ne peux pas communiquer avec le calculateur moteur mais j’arrive à dialoguer avec l’ABS par exemple et j’ai pas le voyant moteur quand je met le contacte normalement celui ci devrait y être voilà j’espère que j’ai était claire dans mes explications j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ps: relais dde neuf et batterie neuve .
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
samilenouvodebmw a écrit :Bonjours voilà je m’appelle sami j’ai 24 ans et novice en bmw voilà j’ai une série 1 143cv diesel de 2007 et elle ne veux pas démarrer le démarreur tourne mais la voiture ne ce lance pas. Ensuite je ne peux pas communiquer avec le calculateur moteur mais j’arrive à dialoguer avec l’ABS par exemple et j’ai pas le voyant moteur quand je met le contacte normalement celui ci devrait y être voilà j’espère que j’ai était claire dans mes explications j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ps: relais dde neuf et batterie neuve .