//micka a écrit :Salut,
Je reviens aux nouvelles, J'ai débrancher le mini ventilateur de la commande chauffage/clim.
L'auto n'a pas tourné 5 jours et plus asser de jus pour démarrer.
Donc, pour moi c'est pas ça mais j'ai remarqué autre chose.
Après plusieurs recherches avec le multimetre, l'electrovalve chauffage et la pompe auxiliaire sont toujours alimenté.
Même après 30minutes j'ai une tension environ 6 volts pour les deux fiches.
Pouvez vérifier de votre côté si vous avez une tension sur les deux fiches ? (Munissez vous de deux aiguilles)
Ya t'il un relais qui alimente cette partie juste après les fusibles ?
J'ai débrancher le fusible numéro 62 pour couper l'alimentation des deux organes, à voir dans quelques jours si la batterie décharge toujours ?
Salut,
par petit ventilateur, on est d'accord que tu parles de celui intégré dans la commande de chauffage, pas celui situé au pied du conducteur dont je parlais précédemment utilisé pour refroidir le boitier des centrales d'injection et de boite automatique (présent en principe uniquement dans les pays chauds) ?
Si tu parles bien du ventilateur de la commande de chauffage, ce n'est pas tout le monde qui est victime d'une fuite de courant dû à ce qu'il reste allumé en permanence. Par exemple moi ce n'était pas le cas, j'ai une fuite de courant évidente, mais il est éteint contact coupé, j'en suis certain.
Perso j'ai commandé la dernière génération de la commande de chauffage comme indiqué dans un de mes posts précédents, et j'ai enfin remis mon véhicule en route. Je vous tiens au courant de l'évolution. J'essaierai aussi de mesurer la tension à l'électrovanne comme tu le rapportes, mais pour le moment j'ai pas mal de boulot, à mon avis ce sera pour ce weekend cette vérif de mon côté. Cela dit, cette pompe auxiliaire et cette électrovanne sont commandées par ... le module de chauffage :)