Voyant SOS

Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!
Répondre
alextony13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW X1 sport sdrive
Code VIN :

Voyant SOS

Message par alextony13 »

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le voyant SOS en défaut sur mon X1 de 2014. La prise jack ne fonctionne plus également et j'ai aussi un grésillement dans les baffes un peu désagreable.

Ce défaut est apparu peu de temps apres un changement de batterie (que j'ai fait chez un garagiste lambda ... un rdv BMW n'etant pas disponible avant un mois a cause du COVID ...).

Est-ce que le changement de batterie pourrait etre lié au defaut du voyant SOS ? prix de la réparation ?

Ca me derange pas pour rouller mais je veux vendre la voiture pour en recevoir une nouvelle en mars ... et je veux pas payer 1000 euros ou plus pour la réparer ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci *98/
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111

Re: Voyant SOS

Message par Bougnax »

batterie déclarée ? correspond au modèle d'avant ?
muhammed78540
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
Code VIN : DP47654

Message par muhammed78540 »

c'est possible de supprimer completement le voyant sos

alextony13 a écrit :Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le voyant SOS en défaut sur mon X1 de 2014. La prise jack ne fonctionne plus également et j'ai aussi un grésillement dans les baffes un peu désagreable.

Ce défaut est apparu peu de temps apres un changement de batterie (que j'ai fait chez un garagiste lambda ... un rdv BMW n'etant pas disponible avant un mois a cause du COVID ...).

Est-ce que le changement de batterie pourrait etre lié au defaut du voyant SOS ? prix de la réparation ?

Ca me derange pas pour rouller mais je veux vendre la voiture pour en recevoir une nouvelle en mars ... et je veux pas payer 1000 euros ou plus pour la réparer ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci *98/
alextony13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW X1 sport sdrive
Code VIN :

Message par alextony13 »

Bougnax a écrit :batterie déclarée ? correspond au modèle d'avant ?
Elle a ete changee chez un petit garagiste pas chez bmw mais oui c'est du meme type que l'ancienne ...
PDD
Top Membre
Top Membre
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN : OLO1333

Message par PDD »

Il doit y avoir une petite batterie au dessus du rétro intérieur pour le système SOS. Plusieurs cas ont été signalés récemment sur divers forums.
Répondre

Retourner vers « BMW X1 »