Phare F11

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Momo77
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Re: Phare F11

Message par Momo77 »

Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous.
J'ai tout démonté, sécher et remonter (et avec le chauffage auxiliaire c'est la galère... Aucune place !) et rebelote.

Ca impacte l'électronique, prfois plus de veilleuse et clignotant. Parfois ca revient tout seul, parfois je réinitialise le module... (nombre limité avant de se briquer).

Je ne vois pas de trou d'évacuation ? Je pense finir pr changer le phare...
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Bougnax
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Re: Phare F11

Message par Bougnax »

C'était une des "maladies" sur E60 et les F10 n'y échappent pas. Le cas est assez courant....malheureusement. ²²9
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Re: Phare F11

Message par Bougnax »

Momo77 a écrit :Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous.
J'ai tout démonté, sécher et remonter (et avec le chauffage auxiliaire c'est la galère... Aucune place !) et rebelote.

Ca impacte l'électronique, prfois plus de veilleuse et clignotant. Parfois ca revient tout seul, parfois je réinitialise le module... (nombre limité avant de se briquer).

Je ne vois pas de trou d'évacuation ? Je pense finir pr changer le phare...
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Momo77
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Re: Phare F11

Message par Momo77 »

Elle arrive *29*
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Bougnax
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Re: Phare F11

Message par Bougnax »

*98/
adrig
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Re: Phare F11

Message par adrig »

Momo77 a écrit :Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous.
J'ai tout démonté, sécher et remonter (et avec le chauffage auxiliaire c'est la galère... Aucune place !) et rebelote.

Ca impacte l'électronique, prfois plus de veilleuse et clignotant. Parfois ca revient tout seul, parfois je réinitialise le module... (nombre limité avant de se briquer).

Je ne vois pas de trou d'évacuation ? Je pense finir pr changer le phare...
Salut,
Même problème pour moi ce matin, phare trempé à l'intérieur, plus de clignotants, plus d'angel eyes, plus de phares directionnels :/
As-tu trouvé une solution?
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Re: Phare F11

Message par rolando38 »

bonjour
condensation aussi présente dans le phare AVG; le soufflage au sèche cheveux en enlevant une ampoule résoud très temporairement (genre 2 jours) le problème
vu 3 solutions sur YouTube, qui toutes nécessitent le démontage du parechoc pour enlever le phare, puis:
1. déboiter à chaud la "glace" en polycarbonate, remplacer le joint butyle, réchauffer pour remettre la glace, et ...bien tester l'étancheité avec de l'air comprimé et de l'eau savonneuse pour voir les bulles eventuelles
2. découper avec une scie electrique ladite glace, enlever les restes , puis la remplacer (en particulier si une fente est constatée, elle se trouve pour 25€) avec un nouveau joint egalement
3. changer le phare; si pas d'option Xenon ni phares directionnels (inventés par Citroen il y a 60 ans...), on en trouve dans les 180€ , là par ex (ainsi que la vitre d'ailleurs) https://www.tarostrade.fr/phares-avant/ ... 10-2009-12
au lieu de prix ( */7 chez le concessionnaire
j'ai passé commande pour un phare et une vitre (ceinture et bretelles)
Momo77
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Re: Phare F11

Message par Momo77 »

Perso je pense changer le phare, 505€ au meilleur prix, marque Hella.
Tackt
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Re: Phare F11

Message par Tackt »

Bonjour à tous,

Meme soucis sur ma F10 2012... §1
j'up le topic, dans l'avant dernier poste il est abordé le sujet de l'étanchéité or un peu avant j'ai cru comprendre que les phares n'étaient plus étanches ?
Quelqu'un à une solution depuis ?

Je balance des sachets de silices tous les 15 jours pour sécher le phare mais le problème revient sans arrêt. Quelqu'un pourrait également montrer l'aération à déboucher au cas où...

Merci d'avance
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