Pneus bruyants ??
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 225xe Luxury
- Code VIN : 7E97061
Pneus bruyants ??
Bonjour.
Je viens d'acquérir une 225xe Luxury de fin janvier 2020, et je suis très surpris du bruit des pneus. Dès que le revêtement n'est pas parfaitement lisse, ils font un bruit important, qui couvre le bruit du moteur (en mode thermique). Plus le revêtement est "granuleux", plus le bruit est important. Résultat, la voiture, y compris en mode électrique, est bruyante, bien plus que la Zoe que j'avais juste avant.
Qu'en pensez-vous : normal ou pas ?
PS : les pneus sont des Hancook Ventus S1 evo3, en 205/55R17.
Je viens d'acquérir une 225xe Luxury de fin janvier 2020, et je suis très surpris du bruit des pneus. Dès que le revêtement n'est pas parfaitement lisse, ils font un bruit important, qui couvre le bruit du moteur (en mode thermique). Plus le revêtement est "granuleux", plus le bruit est important. Résultat, la voiture, y compris en mode électrique, est bruyante, bien plus que la Zoe que j'avais juste avant.
Qu'en pensez-vous : normal ou pas ?
PS : les pneus sont des Hancook Ventus S1 evo3, en 205/55R17.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F45) 225 xe luxury 2016
- Code VIN : V782768
Re: Pneus bruyants ??
Bonjour,
J’ai lu des avis d’utilisateurs qui mentionnaient le même problème . C’était le cas notamment pour des pneus de 18’ ou run flat. Mais si ça se produit aussi avec des 17’ c’est problématique. Suis curieux d’avoir d’autres retours aussi.
J’ai lu des avis d’utilisateurs qui mentionnaient le même problème . C’était le cas notamment pour des pneus de 18’ ou run flat. Mais si ça se produit aussi avec des 17’ c’est problématique. Suis curieux d’avoir d’autres retours aussi.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW serie 2 (F46) 216D
- Code VIN :
meme probleme avec les ventus monté a l arriere ...
j ai pourtant des hankook sur d autres vehicules sans les bruis de roulage ... mais pas des ventus !!
au final j ai changé , et plus de bruit !
j ai pourtant des hankook sur d autres vehicules sans les bruis de roulage ... mais pas des ventus !!
au final j ai changé , et plus de bruit !
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Personnellement, ça fait plusieurs années que je ne monte que du Ventus en 17 ou 18", pas de bruit exagéré. Par contre, j'ai acheté ma F30 avec des Continental à l'avant et je les trouve extrêmement bruyants. J'espère que ça ira mieux avec les Hankook.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F45) 225 xe luxury 2016
- Code VIN : V782768
J’ai pour ma part opté pour des pneus 4 saisons de Michelin en 17’. Aucun problème.
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Aucun bruit avec ventus evo, par contre longévité c est pas ça, les prochains dunlop ou bridgestone je pense