Voyant bva avec pignion cranté
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E60 530d
- Code VIN :
Voyant bva avec pignion cranté
Bonjour,
Je me présente stephen propriétaire d'une bmw e60 530d de 2004.
Cela fait 3 panne avec impossibilité de démarrer mon vehicule et cela m affiche le defaut roue crantée.
La première fois le garage ma changer tout les injecteurs
La deuxieme fois le faisceaux relais avais grillé ( defaut reconnu sur ce véhicules)
Et la ca recommence. Toute les semaines elle me fait le même cirque. Pourtant elle a jamais eu de problème pour démarrer, en roulant aucun problème au contraire depuis que j ai changer mes injecteurs je consomme moins q 'avant, j ai juste mon fap à nettoyer.
Le problème c est que je paye un depanneur a chaque fois et au garage elle demarre du coup il est impossible a la valise de voir de quoi ca peux venir.
Merci de me dire si vous avez une idee ou une solution.
Je me présente stephen propriétaire d'une bmw e60 530d de 2004.
Cela fait 3 panne avec impossibilité de démarrer mon vehicule et cela m affiche le defaut roue crantée.
La première fois le garage ma changer tout les injecteurs
La deuxieme fois le faisceaux relais avais grillé ( defaut reconnu sur ce véhicules)
Et la ca recommence. Toute les semaines elle me fait le même cirque. Pourtant elle a jamais eu de problème pour démarrer, en roulant aucun problème au contraire depuis que j ai changer mes injecteurs je consomme moins q 'avant, j ai juste mon fap à nettoyer.
Le problème c est que je paye un depanneur a chaque fois et au garage elle demarre du coup il est impossible a la valise de voir de quoi ca peux venir.
Merci de me dire si vous avez une idee ou une solution.
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Voyant bva avec pignion cranté
Peut être réinitialiser le programme de gestion de la boite, sinon problème de boite mais lequel...
- kitus
- Membre actif
- Véhicule : 530 D
- Code VIN :
Bonjour,
Lorsque le voyant est allumé, impossible de démarrer le moteur ou la commande de boite est bloquée?
Lorsque le voyant est allumé, impossible de démarrer le moteur ou la commande de boite est bloquée?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour,
Pour information impossible de démarrer avec le voyant.
Merci.
Pour information impossible de démarrer avec le voyant.
Merci.
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Pour ton info, même situation pour un ami avec son X5, voiture emportée par BMW pour réparation verdict :programme de gestion de BVA à réinitialiser. Cela lui a couté une centaine d'euros. Bien sur un cas n'est pas l'autre.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci je vais voir ça