RAZ impossible liquide de frein E60
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 530D Luxe (E60)
- Code VIN : CS64611
RAZ impossible liquide de frein E60
Bonjour, depuis des mois je lutte avec l'odb pour remettre une date sur le remplacement du liquide de frein , quand je fais la manip avec le bouton du compteur journalier celui ci m' indique :ok puis des tirets mais ne veut pas enregistrer la date
Mon liquide de frein est encore bon j'usqu'en 2021 (fait par Bmw), tous les paramètres de maintenance se sont déréglés lors d'une batterie faible (pendant le covid en mars)
Merci si quelqu'un avait la solution car je ne crois pas qu'il faille aller chez BM uniquement pour celui-ci
Merci à tous
Luis
Mon liquide de frein est encore bon j'usqu'en 2021 (fait par Bmw), tous les paramètres de maintenance se sont déréglés lors d'une batterie faible (pendant le covid en mars)
Merci si quelqu'un avait la solution car je ne crois pas qu'il faille aller chez BM uniquement pour celui-ci
Merci à tous
Luis
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: RAZ impossible liquide de frein E60

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 530D Luxe (E60)
- Code VIN : CS64611
OK je démarre dites moi ce qui ne vas pas j'ai voulu modifier mais trop tard, je suis désolé,
Cordialement
Luis
Cordialement
Luis
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Vous avez su trouver la section e60 ..... vous trouverez seul la section "preeentation" comme sur TOUS les forums de discutions