Passer une BMW M4 RHD en LHD ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 320d Touring
- Code VIN :
Passer une BMW M4 RHD en LHD ?
Bonjour,
ça fait maintenant un petit moment que je fouine sur les annonces de BMW m4 anglaises, et les prix par rapport aux bmw françaises sont incroyables, il y a pleins de BMW m4 (des récentes) a 30 000 euros et avec des km raisonnables, alors qu'en france une BMW m4 avec les memes km couterait 50k voir 60....
Du coup j'aimerai savoir combien ça couterait, et ou ça se fait de passer une BMW m4 de RHD en LHD ? :)
Merci !
ça fait maintenant un petit moment que je fouine sur les annonces de BMW m4 anglaises, et les prix par rapport aux bmw françaises sont incroyables, il y a pleins de BMW m4 (des récentes) a 30 000 euros et avec des km raisonnables, alors qu'en france une BMW m4 avec les memes km couterait 50k voir 60....
Du coup j'aimerai savoir combien ça couterait, et ou ça se fait de passer une BMW m4 de RHD en LHD ? :)
Merci !
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Re: Passer une BMW M4 RHD en LHD ?
Bonne question et je pense qu il doit avoir sacrément du boulot
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e60 530i
- Code VIN :
Plus cher que dans acheter une directement, juste le changement de pièces en M doit être énorme, et même si récup d'une m4 hs il faudra 2/3 ans de main d'œuvre
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
je pense pas que ce soit plus cher au contraire à part le tableau de bord avec le faisceau avec le faisceau et la crémaillère je ne vois pas ce qu'il y aurait d'autres à remplacer . Codage qui va bien et ça doit suffire
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Si on veut faire une vraie LHD, je pense qu'il faut se procurer sa carte de donneur d'organes. Rien qu'un tableau de bord complet ça doit coûter les deux bras. A ça on rajoute un pédalier, une crémaillère (et donc une géométrie) avec peut-être une colonne de direction, le repose pied gauche qui se fixe je ne sais comment, le faisceau électrique, les accoudoirs de portières pour intervertir les platines de commande de lève-vitres avec leur faisceau, un mécanisme d'essuie-glace et la main d’œuvre pour tout ça. Perso, je passe mon chemin.
Ah! J'oubliais le plus important: des tapis de sol
Ah! J'oubliais le plus important: des tapis de sol