Bonjour,
Nouveau sur ce forum j’aimerai des renseignements sur un possible achat d’une 325i de 2005, moteur N52, avec 130000kms.
1er main, entretien BMW.
J’ai été la voir et j’ai remarqué 2 choses. Justement un beau suintement sous le bocal du liquide de direction. Peut être dû au serflex de raccordement de la durite !
Et de la corrosion sur le train arrière ainsi que les plaquettes avant !
Le garage vient de la rentrer.
Que pensez vs de ce véhicule ?
325i e90 N52
-
Guil57
- Nouveau Membre

- Messages : 4
- Enregistré le : 14 oct. 2020 18:17
- Véhicule : 325i N52
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
-
Guil57
- Nouveau Membre

- Messages : 4
- Enregistré le : 14 oct. 2020 18:17
- Véhicule : 325i N52
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: 325i e90 N52
Bonsoir,
Personne pour me renseigner ?
Personne pour me renseigner ?
-
jb@rose
- Membre actif

- Messages : 114
- Enregistré le : 26 oct. 2019 17:29
- Véhicule : BMW E90 320 I
- VIN (Les 7 derniers caractères) : VA44372
- Localisation : 53-Mayenne
Re: 325i e90 N52
Salut tkp pas de la corrosion c est légèrement rouiller du au sel quand au suintement il faut voir cela de + près
