voiture broute, 118d e87
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 118d (e87)
- Code VIN : P280247
voiture broute, 118d e87
bonsoir, vehicule bmw 118d e87 code moteur n47d20a
je recherche de l aide a mon problème, mon vehicule broute par moment et assez souvent a chaud comme a froid
quand elle broute comme ça, il suffit que j appuie sur l accelerateur assez fortement pour qu elle s arrete de brouter
mes 2 codes défauts sont
4530: régulation de la pression d air de suralimentation, écart de régularisation, ( état courant)
4AE5 bougie de préchauffe cylindre 2 (etat courant)
suite a ce diag, j ai commencer par changer ma bougie de préchauffe du 2 eme cylindre et toujours le même défaut qui revient même après effacement.
l ancienne bougie que j avais sorti, elle rougit en la testant avec la batterie en direct, donc sa peut venir de la connectique ou bien d ailleur?
apres reflexion, je me dis que j ai pris le mauvais cylindre, mais pourtant le numero 1 est coté le volant moteur, donc coter parebrise, ou bien je me trompe?
ou bien le cylindre 1 est coter radiateur.
je recherche de l aide a mon problème, mon vehicule broute par moment et assez souvent a chaud comme a froid
quand elle broute comme ça, il suffit que j appuie sur l accelerateur assez fortement pour qu elle s arrete de brouter
mes 2 codes défauts sont
4530: régulation de la pression d air de suralimentation, écart de régularisation, ( état courant)
4AE5 bougie de préchauffe cylindre 2 (etat courant)
suite a ce diag, j ai commencer par changer ma bougie de préchauffe du 2 eme cylindre et toujours le même défaut qui revient même après effacement.
l ancienne bougie que j avais sorti, elle rougit en la testant avec la batterie en direct, donc sa peut venir de la connectique ou bien d ailleur?
apres reflexion, je me dis que j ai pris le mauvais cylindre, mais pourtant le numero 1 est coté le volant moteur, donc coter parebrise, ou bien je me trompe?
ou bien le cylindre 1 est coter radiateur.
-
- Nouveau Membre
Re: voiture broute, 118d e87
J ai trouvé pourquoi elle broute.
Pour le cylindre numero 1 c est bien coter pare brise et le 4 coter radiateur? Et c est bien un oredre chronologique 1. 2. 3. 4? Merci d avance pour votre aide
Pour le cylindre numero 1 c est bien coter pare brise et le 4 coter radiateur? Et c est bien un oredre chronologique 1. 2. 3. 4? Merci d avance pour votre aide
-
- Nouveau Membre
bonsoir,
personne pour m indiquer l ordre des cylindres
le cylindre 1 est coter radiateur ou coter pare brise?
moteur n47 de bmw 118d
j ai une bougies de prechauffe hs, je viens de la changer et toujours le defaut de bougie hs, alors je trouve cela bizarre
personne pour m indiquer l ordre des cylindres
le cylindre 1 est coter radiateur ou coter pare brise?
moteur n47 de bmw 118d
j ai une bougies de prechauffe hs, je viens de la changer et toujours le defaut de bougie hs, alors je trouve cela bizarre
- ludo132
- Membre Professionnel
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
C est pas ta bougie , défaut connu et évoqué maintes fois , c est ton boitier de préchauffage , c est leurs maladies .
Et pour broutage nettoies ton collecteur d admission
Et pour broutage nettoies ton collecteur d admission
-
- Nouveau Membre
ok, merci, je vais tester car il se trouve que j ai un second boitier pour son remplacement.
c est vrai que c est bizarre, car j efface le defaut,, donc il est plus present et et donc plus en memoire
et quand je rejette un coup d oeil, j ai la bougie 2 en defaut, et parfois juste en memoire
la bougie 4 fait pareil j ai l impression.
c est la durite d air qui va au turbo qui c etait lergerement déboité, elle ne broute plus, c est tout bon
c est vrai que c est bizarre, car j efface le defaut,, donc il est plus present et et donc plus en memoire
et quand je rejette un coup d oeil, j ai la bougie 2 en defaut, et parfois juste en memoire
la bougie 4 fait pareil j ai l impression.
c est la durite d air qui va au turbo qui c etait lergerement déboité, elle ne broute plus, c est tout bon
-
- Nouveau Membre
"c est leurs maladies "
en autres, car la mienne a tout les symptomes de la voiture malade,
chaine a changer, air bag allumé a cause de l assise passager,le baoitier du radar de recul qui a pris l eau, le plastique se barre sur le volant, et maintenant le boitier de préchauffe.
y en a t il d autre a venir....?

en autres, car la mienne a tout les symptomes de la voiture malade,
chaine a changer, air bag allumé a cause de l assise passager,le baoitier du radar de recul qui a pris l eau, le plastique se barre sur le volant, et maintenant le boitier de préchauffe.
y en a t il d autre a venir....?
- ludo132
- Membre Professionnel
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Le volant moteur bi-masse