bon, vu que la voiture roule peu depuis quelques temps (je me demande bien pourquoi ?

), je ne me suis pas trop pressé. Mais les beaux jours arrivants, le bruit du L6 me manque...
Donc j'ai trouvé une boite qui redresse les jantes pas très loin de chez moi.
Jante amenée la semaine dernière. Récupérée hier matin.
Le redressage avait laissée des traces et comme la jante est chauffée la peinture avait jaunie. Mais il m'avait prévenu avant.
Accueil sympa, délai tenu.... et prix correct. Reste à voir une fois la roue remontée sur la voiture et roulage pour voir. Tenue dans le temps de la peinture... Seule la partie intérieure a été repeinte.
La jante après dévoilage (photo que l'on ma envoyée pour savoir si je voulais la faire repeindre) :
Jante finie, pneu remonté et roue équilibrée :
Et la facture ! Que je trouve plutôt correcte...
En discutant avec eux, ils me disaient qu'ils avaient entre 2 et 4 jantes à redresser par jour !

Bon en tout cas, c'est mieux que les presque 300 euros pour une jante neuve (et comme je les avais faites repeindre) + peinture !
Bon pour la suite, je regarde pour remplacer le silencieux intermédiaire. Je voudrais un son plus profond. Prise de contact avec FOX qui me conseille le remplacement et pas la suppression (trop pénible sur autoroute). Les deux pièces existent chez eux et comme j'ai déjà un silencieux fox....
https://www.fox-echappements.fr/1040-520i523i525i530i
=> Suppression du becquet de coffre. Va falloir repeindre la malle !
=> Remplacement des barres stabilisatrices d'origine par modèle H&R
Vivement les beaux jours....