[f20 116d efficient ] PROBLEME VOYANT MOTEUR CAPTEUR O2
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Messages : 1
- Enregistré le : 30 mai 2020 20:28
- Véhicule : Série 1 f20
- Code VIN :
[f20 116d efficient ] PROBLEME VOYANT MOTEUR CAPTEUR O2
Bonjour J’ai un problème avec le circuit de tension de référence du capteur 02 Range 1 capteur 2 , J’ai changé la sonde lambda et j’ai changé le débitmètre le voyant après effacement est toujours là. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème je vous remercie d’avance cordialement
- demoniak89
- Nouveau Membre
- Messages : 16
- Enregistré le : 29 juil. 2019 15:31
- Véhicule : BMW (E87) 118D N47
- Code VIN :
Re: [f20 116d efficient ] PROBLEME VOYANT MOTEUR CAPTEUR O2
Salut,
Sur ces motorisations il est nécessaire d'effectuer un recalibrage après remplacement du débitmètre d'air, ce qui explique peut-être pourquoi ton erreur est toujours présente.
Cette manipulation est possible via Rheingold ou plus simplement à l'aide d'un smartphone sous Android via l'application Bimmer-tool (version payante).
N'ayant pas plus de détails sur ton problème je ne vois que cette solution pour le moment
Sur ces motorisations il est nécessaire d'effectuer un recalibrage après remplacement du débitmètre d'air, ce qui explique peut-être pourquoi ton erreur est toujours présente.
Cette manipulation est possible via Rheingold ou plus simplement à l'aide d'un smartphone sous Android via l'application Bimmer-tool (version payante).
N'ayant pas plus de détails sur ton problème je ne vois que cette solution pour le moment
