Probleme de clé
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Probleme de clé
C'était donc quoi sa solution si tu l'as eu ???
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : serie 5 E61 2004
- Code VIN : B511422
Salut
pour ce problème de clef , je viens de trouver un boitier diversity sur ebay à 150 € , changé ( 10 mn ) et hop ça re marche !
et rajouté du silicone Noir sur le boitier Noir qui enserre le diversity car il à lâché à cause de la pluie qui c'est infiltrée ...
ça prend 1/4 h et ça marche ... chez BMW le boitier est à 270 € , + M.O comptez au moins 450 € ...
pour ce problème de clef , je viens de trouver un boitier diversity sur ebay à 150 € , changé ( 10 mn ) et hop ça re marche !
et rajouté du silicone Noir sur le boitier Noir qui enserre le diversity car il à lâché à cause de la pluie qui c'est infiltrée ...
ça prend 1/4 h et ça marche ... chez BMW le boitier est à 270 € , + M.O comptez au moins 450 € ...

-
- Membre actif
- Véhicule : Bwm (e60) 530D
- Code VIN :
C'est bizarre, ce genre de cle que tu as mis en lien c'est la même que moi, et c'est bien à pile.

J'ai déjà eu se problème, parfois, l'ouverture centralisé ne fonctionne pas.
Après un changement de pile, plus de soucis, mais parfois cela revenais.
Il y avait un mauvais contacte des lamelles sur la pile.
Mais aparement, toi, c'est une batterie .. donc ^^ ...
Et chaque clef enregistre la configuration des sièges et du volant, voila pourquoi parfois, ça peux se dérégler.

J'ai déjà eu se problème, parfois, l'ouverture centralisé ne fonctionne pas.
Après un changement de pile, plus de soucis, mais parfois cela revenais.
Il y avait un mauvais contacte des lamelles sur la pile.
Mais aparement, toi, c'est une batterie .. donc ^^ ...
Et chaque clef enregistre la configuration des sièges et du volant, voila pourquoi parfois, ça peux se dérégler.