code defaut ASR-EGS

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
manu1009
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E46) 320d
Code VIN : KG35764

code defaut ASR-EGS

Message par manu1009 »

Bonjour à tous
je viens de changer mon injecteur pilote. Tuyau de gazole aussi. Tout est nickel et elle a démarrer au quart de tour à plusieurs reprises. En voulant la redemarrer une autre fois , elle ne demarre pas ou alors demarre et cale au bout de 3 secondes. Je l'ai passer au diag avec maxiecu et code défaut suivant : 72 CAN:communication ASR-EGS
Pouvez vous me dire de quoi cela peut provenir sil vous plait?

Je précise si ca peut aider, j'ai recharger la batterie car elle n'a pas rouler depuis a peu pres 4 semaines ni fait tourner le moteur pendant ces 4 semaines
Merci à vous
mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
Code VIN :

Re: code defaut ASR-EGS

Message par mauro23 »

manu1009 a écrit :Bonjour à tous
je viens de changer mon injecteur pilote. Tuyau de gazole aussi. Tout est nickel et elle a démarrer au quart de tour à plusieurs reprises. En voulant la redemarrer une autre fois , elle ne demarre pas ou alors demarre et cale au bout de 3 secondes. Je l'ai passer au diag avec maxiecu et code défaut suivant : 72 CAN:communication ASR-EGS
Pouvez vous me dire de quoi cela peut provenir sil vous plait?

Je précise si ca peut aider, j'ai recharger la batterie car elle n'a pas rouler depuis a peu pres 4 semaines ni fait tourner le moteur pendant ces 4 semaines
Merci à vous

Salut,
à mon avis tu as fini par vider ta batterie simplement à force de démarrer redémarrer pour tes tests, le code défaut veut dire que ça ne communique pas avec le module ABS, sans doute parce qu'il n'a plus assez de tension.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »