Bonjour à tous. J'ai l'injecteur pilote à changer et depuis hier matin, je suis dessus en continu. Dégrippant à bloc, nettoyant freins etc. La bride bouge à peine et impossible de le faire bouger, même en faisant levier. Je pense que la seule solution visiblement c'est l'extracteur. J'ai vu quelques modeles à inertie, mais lequel prendre? Auriez vous des idées svp?
Merci beaucoup
Quel extracteur pour injecteur?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320d
- Code VIN : KG35764
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Re: Quel extracteur pour injecteur?
manu1009 a écrit :Bonjour à tous. J'ai l'injecteur pilote à changer et depuis hier matin, je suis dessus en continu. Dégrippant à bloc, nettoyant freins etc. La bride bouge à peine et impossible de le faire bouger, même en faisant levier. Je pense que la seule solution visiblement c'est l'extracteur. J'ai vu quelques modeles à inertie, mais lequel prendre? Auriez vous des idées svp?
Merci beaucoup
Salut,
avant de faire des frais, tu peux aussi essayer la méthode du barbare, tu desserres les écrous qui maintiennent la bride légèrement EN LES LAISSANT TOUT DE MEME EN PLACE !!! et tu démarres le véhicule, la pression d'injection va faire bouger l'injecteur. Mais j'ai bien dit légèrement desserrés les écrous, faut juste faire en sorte que ça puisse se débloquer.