régulateur de vitesse E46 N46 2005 BVA en deuxième monte

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
bmw318ciacabrio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 318 CIA CABRIOLET
Code VIN : PP52566

régulateur de vitesse E46 N46 2005 BVA en deuxième monte

Message par bmw318ciacabrio »

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ,je viens voir pour un problème de fonctionnement de régulateur de vitesse sur un E46 318 CIA convertible de 2005 avec à priori un moteur n46 .

j'ai acheté en deuxième monte un kit régulateur de vitesse le pad est d'occasion et le faisceau est neuf .

Après plusieurs soucis j ai suivi les informations et j ai donc raccordé le fil bleu noir a l interface bleu que j ai mis dans le plot 4 qui était libre du x60002 (26 pin noir) mais a ce jour rien ne fonctionne et le voyant ne s'allume pas .
j ai remis l 'autoradio d'origine et les commandes poste fonctionnent .
j 'ai repris toutes les connections

j ai utilisé les modes cachés sur la console pour tester les instruments et les voyants , tout est ok le vert est présent et il s'allume et il ne ressort aucun défaut moteur .
le véhicule à une boite automatique et de 04/2005
le mine est WBABY71090PP52566 .......

Questions:
manque t il un capteur sur la pédale de frein ?
un codage est il nécessaire ?
le pad peux t il être en cause?
me suis je trompé sur le montage je ne trouve pas svp une aide est la bienvenue merci!!
Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E91 330XD 2007
Code VIN : KT87557

Re: régulateur de vitesse E46 N46 2005 BVA en deuxième monte

Message par Bigbzh »

Salut,
D’après ce que j'avais pu lire ou voir sur le net à l’époque quand je me tâtais pour le faire sur mon 330d E46, il n'y a pas de codage à faire. Donc il faut plutôt chercher vers le câblage ou vers un soucis de matériel.
Je te conseil de bien vérifier ton câblage et de chercher le max d'infos sur le net.
Il y a pleins de tuto sur des forums ou sur you tube.
install-regulateur-de-vitesse-et-commandes-au-volant-t96916.html

Bon courage

A+
bmw318ciacabrio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 318 CIA CABRIOLET
Code VIN : PP52566

Re: régulateur de vitesse E46 N46 2005 BVA en deuxième monte

Message par bmw318ciacabrio »

Bigbzh a écrit :Salut,
D’après ce que j'avais pu lire ou voir sur le net à l’époque quand je me tâtais pour le faire sur mon 330d E46, il n'y a pas de codage à faire. Donc il faut plutôt chercher vers le câblage ou vers un soucis de matériel.
Je te conseil de bien vérifier ton câblage et de chercher le max d'infos sur le net.
Il y a pleins de tuto sur des forums ou sur you tube.
install-regulateur-de-vitesse-et-commandes-au-volant-t96916.html

Bon courage

A+

Bonjour merci pour ta réponse , oui je me suis servi de ce super document clair et très bien fait mais je vais essayé de trouver un garage pour faire un diag car si ça vient des boutons du volant c'est dur a tester , j ai tout repris testé les continuités , les fusibles revus le câblage couleurs emplacement etc.....
je vous dirais ça ...........

bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »