Vérifier le niveau d huile de BV auto
- Seb530DA
- Partenaire Forum BMW.fr
- Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
- Code VIN : CS43955
Re: Vérifier le niveau d huile de BV auto
Il y a bel et bien un calcul de l'usure d'huile, prochaine fois que j'ai le cas, je ferai une capture d'écran.
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Si tu avais l'explication concernant l'usure de l'huile de la BT (en principe à vie selon BMW!)... Je la cherche depuis que je roule en X3...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E93 325d pack m
- Code VIN :
Désolé de déterrer le sujet, mais je cherche des renseignements pour faire toutes les vidanges (BT, BVA, Pont) avez vous une idée ou est ce que je peux trouver les huiles qu'il me faut svp ?
Et concernant le calcul de l'usure de l'huile ou il n'y a pas eu plus de réponse, je pense que le calcul est simplement la température voir le km ??? , je ne connais pas d'autres mesures possibles.
Et concernant le calcul de l'usure de l'huile ou il n'y a pas eu plus de réponse, je pense que le calcul est simplement la température voir le km ??? , je ne connais pas d'autres mesures possibles.
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Bonjour , t'es qui ?
pas de prez pas de réponse !
Sinon le bonjour , svp , merci ça te parle ?

Sinon le bonjour , svp , merci ça te parle ?

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Kopp a écrit :Désolé de déterrer le sujet, mais je cherche des renseignements pour faire toutes les vidanges (BT, BVA, Pont) avez vous une idée ou est ce que je peux trouver les huiles qu'il me faut svp ?
-
- Membre actif
- Véhicule : X5 3D BVA LUXE Sport
- Code VIN : LV43209
Bonsoir,
Lorque l'on remplace l'huile de la BT, il faut retalonner la BT, donc le XDRIVE.
Jotex
Lorque l'on remplace l'huile de la BT, il faut retalonner la BT, donc le XDRIVE.
Jotex