Ma bombe de moto!!!
Ma bombe de moto!!!
Salut à tous
Voici les photos de mon Z1000 que j'ai entierement refait il y a dessus des silencieux MIVV, feux arriére à leds avec clignotant integrés, capot de selle, roulette (changé depuis les photos), guidon street, poignées marquées Z1000, phare xénons grille de radiateur, petit rétro, petit clignotant avant à leds, sabot, cache alu sur les carters (huile et allumage), filtre à air KN..... et une petite peinture perso sur le reservoir trés sobre faite à l'aéro.
Voila j'espere qu'elle vous plaira
Voici les photos de mon Z1000 que j'ai entierement refait il y a dessus des silencieux MIVV, feux arriére à leds avec clignotant integrés, capot de selle, roulette (changé depuis les photos), guidon street, poignées marquées Z1000, phare xénons grille de radiateur, petit rétro, petit clignotant avant à leds, sabot, cache alu sur les carters (huile et allumage), filtre à air KN..... et une petite peinture perso sur le reservoir trés sobre faite à l'aéro.
Voila j'espere qu'elle vous plaira
Re: Ma bombe de moto!!!
Belle bête, j'ai la 750 modèle 2008 Black et je suis FAN!!! des Z certainement le plus beau roadster.
Féliciation
Féliciation

Merci ca fait plaisir!!! Oui le Z est pour moi le plus beau des roadsters!!!
- RITON74
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
- Code VIN :
StephZ1000 a écrit :Merci ca fait plaisir!!! Oui le Z est pour moi le plus beau des roadsters!!!
Plus depuis l'apparition du CB1000R

Très beau Z

Merci pour le compliment! J'ai oublié de preciser que bien sur elle est en full 138 CV à la roue arriére!
Et oui Riton74 c'est vrai que le CB1000R est trés beau aussi mais le probléme c'est que ce n'est pas Kawa...

Et oui Riton74 c'est vrai que le CB1000R est trés beau aussi mais le probléme c'est que ce n'est pas Kawa...

jolie mob.... mais qua tu changer pour avoir 138 cv à la roue (en full elle fait 127 cv)

Quand je l'ai achetée elle était déja en full je l'ai faite passé au banc est ils m'ont dit 138 CV. Elle a un filtre à air KN est je crois que je n'ai pas le pignon d'origine
Jolie bécane, j'adore la couleur bien sayante
Un filtre KN je pense que c'est le complément idéal d'une ligne d'échappement, sur by-cylindre sa se ressent encore plus, c'est déjà beaucoup plus progressif en bas, et ta un peux plus de répondant, a condition de faire un petit réglage de l'injection (
)) ou des carbu.

Un filtre KN je pense que c'est le complément idéal d'une ligne d'échappement, sur by-cylindre sa se ressent encore plus, c'est déjà beaucoup plus progressif en bas, et ta un peux plus de répondant, a condition de faire un petit réglage de l'injection (

- bidou
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
très belle couleur