Changer les ampoules par du LED
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e46) 330d
- Code VIN :
Changer les ampoules par du LED
Bonjour,
Je comptes changer toutes mes ampoules extérieur par du Led.
Sauf qu'avant une commande de led j'aimerai savoir s'il faut absolument des led canbus ou pas ?
Je regardes sur Amazon et il y a différentes sorte de led à des prix très différents aussi...
Si certains d'entre vous avez déjà fait ce changement je suis preneur de conseil.
Merci
Je comptes changer toutes mes ampoules extérieur par du Led.
Sauf qu'avant une commande de led j'aimerai savoir s'il faut absolument des led canbus ou pas ?
Je regardes sur Amazon et il y a différentes sorte de led à des prix très différents aussi...
Si certains d'entre vous avez déjà fait ce changement je suis preneur de conseil.
Merci
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Changer les ampoules par du LED
Inutile d'essayer de remplacer les ampoules des feux de croisement et routes par des LED, cela ne donne pas de bons résultats, il faut changer l'ensemble des optiques. Pour les autres je ne vois pas à quoi cela peut servir à part peut être le "look"...
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e46) 330d
- Code VIN :
Pour les phares j'ai oublié de le préciser je reste d'origine avec mes lenticulaire au xénon.
Comme tu dis, je veux changer les autres ampoules (Clignotants avant latéraux, et ampoules arrières)
Comme tu dis, je veux changer les autres ampoules (Clignotants avant latéraux, et ampoules arrières)
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Ok pas trop de soucis alors, cherche sur GG cela a été déjà discuté sur d'autres forums...
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
J'ai fait la manip. Même les ampoules soi-disant anti erreur génèrent un message de panne au démarrage de la voiture alors qu'elles marchent très bien. L'auto test au démarrage fait d'ailleurs ressembler la voiture à un sapin de Noël pendant quelques secondes et je me fais chambrer par les collègues