Reset vidange impossible E92 2007
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E92) 320D
- Code VIN : PW03884
Reset vidange impossible E92 2007
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis (enfin deux mais le deuxième est bien connu et ne rentre pas dans cette partie du fofo : tapis sensitif en défaut .... bref!), revenons à nos moutons. Mon soucis aujourd'hui étant que suite à un entretient standard de vidange et filtre, mon reset du voyant vidange m'est impossible manuellement et avec la valise. Quelqu'un a déjà t-il eu le même soucis et si oui comment faire? Au dernier diag, le capteur d'huile était en défaut ... help svp ;)
J'ai un gros soucis (enfin deux mais le deuxième est bien connu et ne rentre pas dans cette partie du fofo : tapis sensitif en défaut .... bref!), revenons à nos moutons. Mon soucis aujourd'hui étant que suite à un entretient standard de vidange et filtre, mon reset du voyant vidange m'est impossible manuellement et avec la valise. Quelqu'un a déjà t-il eu le même soucis et si oui comment faire? Au dernier diag, le capteur d'huile était en défaut ... help svp ;)
-
- Nouveau Membre
Re: Reset vidange impossible E92 2007
Personne pour m'aider ?... :/
-
- Nouveau Membre
Je relance tous le monde, 118 vues et pas un seul commentaire, mon problème est si grave que ça????
- loulou33
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e91) 330xd luxe
- Code VIN :
ben, confirme le diag et change le capteur.
ça reviendra probablement à la normale après.

-
- Nouveau Membre
loulou33 a écrit :ben, confirme le diag et change le capteur.![]()
Je vais aller faire un diag chez bm pour m'éviter des dépenses sur un capteur qui vaut quand même 170 e ... Merci loulou ;)
-
- Nouveau Membre
Je reviens vers vous pour mon problème de reset vidange. J'ai fais changer mon capteur de niveau d'huile.... et rien !! Je n'arrive toujours pas à faire ce put... de reset! Pouvez-vous m'aider, il y a bien un mec caler en électronique sur le forum... svp ;)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320D Touring
- Code VIN :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
As tu trouvé la cause ?
Merci à toi !
J'ai exactement le même problème !
As tu trouvé la cause ?
Merci à toi !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 335i e93 packM
- Code VIN : e241057
J'ai le même problème.
J'ai mon capteur qui est tombé en panne et entre temps j'ai dépasser la date limite de vidange. Comme ma voiture ne communique plus avec le capteur d'huile, impossible de remettre à zéro l'échéance de vidange. Je cherche aussi désespérément comment réactiver le capteur. Si c'est comme les boîtiers alc ou alh je sais plus des phares qui gèrent les phares directionnels, si t'as le défaut et que tu démarres ta caisse plus de 50 fois, le capteur est bloqué par son boitier électronique qui le gère. Pour les phares cest le frm mais pour le capteur dhuile j'en sais rien. Je pensais à le remettre en route avec ista-d ou ista-p mais zeubi. On m'a parler aussi d'un condensateur qui pourrait cramé dans le calculo. Une pièce à 2€ mais laquelle? Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci
J'ai mon capteur qui est tombé en panne et entre temps j'ai dépasser la date limite de vidange. Comme ma voiture ne communique plus avec le capteur d'huile, impossible de remettre à zéro l'échéance de vidange. Je cherche aussi désespérément comment réactiver le capteur. Si c'est comme les boîtiers alc ou alh je sais plus des phares qui gèrent les phares directionnels, si t'as le défaut et que tu démarres ta caisse plus de 50 fois, le capteur est bloqué par son boitier électronique qui le gère. Pour les phares cest le frm mais pour le capteur dhuile j'en sais rien. Je pensais à le remettre en route avec ista-d ou ista-p mais zeubi. On m'a parler aussi d'un condensateur qui pourrait cramé dans le calculo. Une pièce à 2€ mais laquelle? Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E90 318D
- Code VIN : VG41996
Bonjour avez-vous trouver la solution à votre problème qmcar depuis 2 jours j'ai un problème de capteur niveau huile sur un BMW E90 318d sa marque inactive et impossible de remettre la maintenance à zéro
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 320d e91
- Code VIN :
bonjour j'ai aussi ce probleme d'impossibilité a remettre la maintenance vidange a zero malgré le changement du capteur de niveau d'huile. quelqu'un a t'il trouvé la solution?