maintient de charges pour codage et diag?

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ludo132
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maintient de charges pour codage et diag?

Message par ludo132 »

Salut comme mentionné dans le titre lors de codage ou diag comment maintenir la charge de la batterie lors de ces opérations , car au bout de quelque temps le batterie est bien vide, et je me suis retrouver a ne plus pouvoir démarrer au bout de 1 heure.
Que me conseillez vous pour faire ce maintien de charge? Et qu utilisez vous?
Merci
M57TU-535D
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Re: maintient de charges pour codage et diag?

Message par M57TU-535D »

Bonjour,
Avez vous trouvé la solution à votre problème ?, si oui comment ?

Cordialement
supravegeta
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Re: maintient de charges pour codage et diag?

Message par supravegeta »

Bonjour, brancher un autre véhicule démarré avec des pinces de démarrage au niveau des emplacement prévu le véhicule à programmer, apparement ca fonctionne.
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ludo132
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Re: maintient de charges pour codage et diag?

Message par ludo132 »

supravegeta a écrit :Bonjour, brancher un autre véhicule démarré avec des pinces de démarrage au niveau des emplacement prévu le véhicule à programmer, apparement ca fonctionne.

Ne surtout pas faire ça, il faut un chargeur assez puissant
supravegeta
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Re: maintient de charges pour codage et diag?

Message par supravegeta »

ludo132 a écrit :
supravegeta a écrit :Bonjour, brancher un autre véhicule démarré avec des pinces de démarrage au niveau des emplacement prévu le véhicule à programmer, apparement ca fonctionne.

Ne surtout pas faire ça, il faut un chargeur assez puissant

Bonjour Ludo, pourquoi un chargeur assez puissant?La tension d'un autre véhicule allumé ne suffirait pas?
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ludo132
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Re: maintient de charges pour codage et diag?

Message par ludo132 »

Avec câble sur un autres véhicule tu risques à endommager un véhicule ou les deux. Pour chargeur puissant c est car en fonction du log utilisé il te faudra un tension de 14 V mini
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Bougnax
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Re: maintient de charges pour codage et diag?

Message par Bougnax »

J'utilise CARLY et donc le peu de codage que j'ai fait avec est assez simple. Du coup, je le fais avec moteur tournant. Jamais eu de pb.
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ludo132
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Re: maintient de charges pour codage et diag?

Message par ludo132 »

Tu dois stabiliser batterie surtout lors de MAJ ou flash de celculateur. Quand tu as l habitude à coder , tu y fais rapidement et pas besoin de stabiliser la batterie.
JackMess24
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Re: maintient de charges pour codage et diag?

Message par JackMess24 »

Ok je vois du cela provient , je commence juste le codage sur ma e60 et sa traîne un peut honnêtement je suis rassuré en lisant qu'au bout d'une heure la batterie est quasiment vide ;)

obligé de chuinter en branchant une 2e batterie. *41*
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Re: maintient de charges pour codage et diag?

Message par Bougnax »

La batterie et sa charge sont un des points faibles de l'E60.
La mienne qui ne sort pas souvent est toujours sous tension avec un mainteneur de charge.
Parce-qu’une E60 qui a une tension un peu basse, même légèrement est capable de t'afficher des défauts qui n’existe pas.... Oui, oui ! ²²4
Confirmé par BMW eux-même lors d'un passage en concession.
Une E60, c'est une grande dame très distinguée ! ²²4
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