E24 635 Csi Petits Problèmes
-
- Membre actif
- Véhicule : 635 Csi 1988
- Code VIN :
E24 635 Csi Petits Problèmes
Bonjour,
Ma vieille E24 ne roule plus beaucoup, et les gicleurs d'essuie-glaces, situés dans le capot avant, sont bouchés
j'ai essayé avec une pompe à vélo, mais rien à faire. Je dois donc les démonter, mais je ne vois pas bien comment ils sont fixés. C'est plus facile de changer un roulement de roue avant.
Si quelqu'un a une idée, ce serait super
Merci d'avance
EK
Ma vieille E24 ne roule plus beaucoup, et les gicleurs d'essuie-glaces, situés dans le capot avant, sont bouchés
j'ai essayé avec une pompe à vélo, mais rien à faire. Je dois donc les démonter, mais je ne vois pas bien comment ils sont fixés. C'est plus facile de changer un roulement de roue avant.
Si quelqu'un a une idée, ce serait super
Merci d'avance
EK
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 420i
- Code VIN : AB99345
Re: E24 635 Csi Petits Problèmes
Tu as essayé avec une aiguille ?
Peut être une saleté dans ton bocal de liquide vitre qui a durci avec le temps...
Peut être une saleté dans ton bocal de liquide vitre qui a durci avec le temps...
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Une 635 CSI, ça c'est une caisse !
Tu n'aurais pas quelques photos ?

Tu n'aurais pas quelques photos ?
-
- Membre actif
- Véhicule : 635 Csi 1988
- Code VIN :
Désolé, j'étais très occupé ailleurs avec ma E46 remise à neuf (amortisseurs av/ar) + semelles caoutchouc / disques avants/ roulements de roues/ biellettes de directions/ biellettes de barres stabilisatrices/ barre stab + ses fixations metalliques et silents-blocs/ silent-blocs + leurs supports aluminium de triangle avants /DISA/ durite direction assistée/ joint support filtre à huile/ etc.. et j'en oublie.
Moi pas "digital native", Moi pas savoir poster photo si marqué volume fichier trop important
Moi pas "digital native", Moi pas savoir poster photo si marqué volume fichier trop important
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Ah quel dommage....
J'adore cette voiture !
J'en ai vu une petit et j'entends encore le bruit de son échappement. Ah nostalgie....

J'adore cette voiture !

J'en ai vu une petit et j'entends encore le bruit de son échappement. Ah nostalgie....