[TUTO] Codage avec NCSExpert
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530xd
- Code VIN :
Re: [TUTO] Codage avec NCSExpert
Bonjour à tous,
Personne ne sait pour mon problème d'erreur SOS ?
Comment le coder pour qu'il n'apparaisse plus dans la mesure où je n'ai de toute façon pas le forfait pour.
Merci à tous !
Personne ne sait pour mon problème d'erreur SOS ?
Comment le coder pour qu'il n'apparaisse plus dans la mesure où je n'ai de toute façon pas le forfait pour.
Merci à tous !
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Il faut supprimer le code FA 633 et mettre code FA 644 et ensuite codage usine des calculateur concernés.
- ochi91
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e60 535d
- Code VIN : b757091
salut a tous, alor j'espere trouver de l'aide lol
premièrement j'ai changer mes ampoule de plein phare par des led et j'ai malheureusement le voyant au tableau de bord qui mindique que j'ai 1 ampoule qui marche pas mai en faite elle fonctionne lol si quelqu'un a la ligne de code pour désactiver sa merciiii
et ma deuxieme question peut on baisser l'intensiter des feux us ?
premièrement j'ai changer mes ampoule de plein phare par des led et j'ai malheureusement le voyant au tableau de bord qui mindique que j'ai 1 ampoule qui marche pas mai en faite elle fonctionne lol si quelqu'un a la ligne de code pour désactiver sa merciiii
et ma deuxieme question peut on baisser l'intensiter des feux us ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X3 330d e83
- Code VIN :
Bonjour,
j'ai un X3 E83 de 2004 et je souhaiterai coder avec ncs expert l'allumage des veilleuses (j'ai mis des LED) en permanence ?
si quelqu'un à la ligne et le tuto pour coder ça (j'ai le logiciel mais jamais servi)
cdt.
j'ai un X3 E83 de 2004 et je souhaiterai coder avec ncs expert l'allumage des veilleuses (j'ai mis des LED) en permanence ?
si quelqu'un à la ligne et le tuto pour coder ça (j'ai le logiciel mais jamais servi)
cdt.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e63 645cica
- Code VIN : b301860
bonjour les codeurs
j'ai besoin d’activer la fonction auxiliaire sur mon CCC. sur ma bmw 645cica modele 2004/12/31
Si quelqu'un pouvait me faire un petit tuto ça m'arrangerai bien vu que je n'ai jamais fait de codage.
merci d'avance
j'ai besoin d’activer la fonction auxiliaire sur mon CCC. sur ma bmw 645cica modele 2004/12/31
Si quelqu'un pouvait me faire un petit tuto ça m'arrangerai bien vu que je n'ai jamais fait de codage.
merci d'avance
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Bin voyons, tu sorts de nulle part , tu debarques et on va se bouger pour toi .... je sais pas quoi ? en 1er tu devrais
qui sont les mêmes sur quasi tous les forums .
Retourne à la page d'acceuil du forum en cherchant tu vas vite comprendre

Retourne à la page d'acceuil du forum en cherchant tu vas vite comprendre

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E87) 116d
- Code VIN : E323267
FA : +NAUX (CAS+LMA)marwen.benhadhom a écrit :bonjour les codeurs
merci d'avance
+
Ligne à mettre sur AKTIV
A+
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E83 3.0i
- Code VIN : WA18479
Bonjour Morbak,
J'aimerai savoir si tu peux m'aider à activer la fonction AUX sur mon X3 e83 de 2004 avec ncsexpert, car j'ai installé un écran android et un câble jack mais la fonction ne s'active pas automatiquement .
J'aimerai savoir si tu peux m'aider à activer la fonction AUX sur mon X3 e83 de 2004 avec ncsexpert, car j'ai installé un écran android et un câble jack mais la fonction ne s'active pas automatiquement .
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
Bonjour,Baptiste971 a écrit :Bonjour Morbak,
Avant toute chose les nouveaux membres doivent se présenter dans la section dédiée.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 130i E87
- Code VIN : PS78149
Merci ! Super tuto