quand on sait que la 114i partage exactement le même bloc moteur (1.6 turbo) que la 116i et 118i c'est clairement dommage de pas libérer les 220cv de la bête . C'est incroyable de brider autant une mécanique géniale

.
mico a écrit :Le bloc moteur oui, mais le reste ? Injecteur , turbo, refroidissement, etc.... Sont identique aussi ?
mico a écrit :Tant mieux si rien ne change.
Perso si je veux plus puissant je change de véhicule, après avoir essayer quelques auto reprogrammer je préfère le comportement d'origine.
Même mon frere fait marche arrière en faisant remettre la prog d'origine après 40 000 km. La voiture a retrouver une courbe de couple normal. Fini la puissance haut perché ( Léon fr en tsi )
Modif faite chez br.
mico a écrit :Pas besoin d'avoir de grosse puissance pour s'amuser, un bon châssis fait déjà l'affaire.
La Skoda fabia Monté Carlo 1,2tsi 85 CV de ma femme est carrément plus plaisante a conduire sur petite route que mon touring e91 et ma e30.
J'habite en montagne et je peux te dire qu'il n'y a pas de soucis pour avancer et arriver a pourrir les touristes. Le tout s'en tirer dessus comme un âne.