ludo132 a écrit :Si tu as tout en un week ça se fait , et pour codage pas compliqué même si combox, j ai les infos pour codages et branchements si ça t intéresses et pour codage combox j ai info pour activer internet etc sans abonnement , fais moi signe quand tu en auras besoin
Bonjour,
Je ne suis pas très actif sur ce forum, mais un peu plus présent sur BMWONE ;)
Je rebondis sur ce sujet car je m'attaque à installer une COMBOX dans ma 125i E82 (VF43145).
@ludo132 tu semble bien maîtriser le sujet donc je me permets qqes questions.
J'ai le Navigation Pro (609) et le pre-équipement chargeur CD (694) (pas de BT, ni de commande vocale)
(aucun boîtiers dans le coffre en clair)
Je pensais donc déjà récupérer l'alimentation et le MOST directement sur le faisceau de chargeur CD.
Cela vous parait être une bonne façon de faire?
l'un de vous saurait si il est possible de trouver un "bout" de faisceau en retrofit? ou si on est obligé de le constituer soi même? Il en existait un à l'époque chez bmw mais ils ne le font plus.
Ou placer l'antenne BT? prendre de l'OEM ou une autre référence à me conseiller? à l'origine elle est devant sur E8x, mais vu qu'elle sera reliée à la combox pas sure que ce soit bien nécessaire de tirer un cable devant. Qui d de la qualité de reception si l'antenne est dans le coffre?
Je mets en P/J un schéma de ce qui m’intéresserait pour illustration, il manque je pense juste le micro avec son cable & l'antenne BT
Merci d'avance pour les tuyaux!