changement Embrayage 325d e90

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Yoann E90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E90 325D
VIN (Les 7 derniers caractères) :

changement Embrayage 325d e90

Message par Yoann E90 »

Bonjour, bonsoir,
je possède une bmw 325d e90 de 2006 avec 205.000 Km, mon embrayage commence à fatiguer, testé en mettant la 3eme vitesse
et je peux quasiment relever ma pédale entièrement avant que la voiture ne cale, en plus de quelques bruits parasites, pédale d'embrayage qui tremblotte. il est donc à remplacer, ma question est comment savoir si mon volant moteur est encore bon ( certainement celui d'origine ) symptômes de faiblesse, sans avoir à démonter au préalable. merci
32#i_lover
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6

Re: changement Embrayage 325d e90

Message par 32#i_lover »

En général, le symptôme est un claquement quand on coupe le moteur, ce qui est le cas sur la mienne. Par contre, le claquement disparaît quand on débraye en coupant le moteur. A ta place, je ferais les deux en même temps car l'opération est lourde en main d'oeuvre et ce serait dommage d'être obligé de déposer la boîte 2 fois.
Yoann E90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E90 325D

Re: changement Embrayage 325d e90

Message par Yoann E90 »

32#i_lover a écrit :En général, le symptôme est un claquement quand on coupe le moteur, ce qui est le cas sur la mienne. Par contre, le claquement disparaît quand on débraye en coupant le moteur. A ta place, je ferais les deux en même temps car l'opération est lourde en main d'oeuvre et ce serait dommage d'être obligé de déposer la boîte 2 fois.

Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais !
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »