bonjours à tous, je vous explique mon problème,d'abord le modèle est un 325D E90 de 2006 ( stage 1 : 260cv ) il y a quelques semaines un bruits de roulement est apparut sur ma voiture verdict pont qui fuit et roulement de celui ci HS .
je cherche un pont d'occasion car pas le budget pour un remplacement chez BMW , on arrive à ma question : le pont d'origine de ma voiture est de 2.35 pour 1 d'origine, j'ai trouvé un pont "court" qui se monte sur ma voiture mais le raport n'est pas le même : 2.81 pour 1 !
vais je avoir des soucis de voyants ou autres et cela va changer quoi concrètement au comportement de la voiture ?
merci a vous
changement de pont bmw e90
-
Yoann E90
- Nouveau Membre

- Véhicule : E90 325D
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- 32#i_lover
- Top Membre

- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Re: changement de pont bmw e90
Salut!
Normalement, pas de problème particulier sinon qu'elle tirera plus court.
Pour ma part, j'ai eu ton souci au printemps dernier et j'ai pu faire remplacer les 3 roulements par un garagiste pour 640€ pièces et main d'oeuvre. Sur les E46, le point faible était l'amarrage du pont à la caisse mais sur les E9# c'est carrément le pont lui-même car ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de post.
pour la marque.
Pour ma part, j'ai eu ton souci au printemps dernier et j'ai pu faire remplacer les 3 roulements par un garagiste pour 640€ pièces et main d'oeuvre. Sur les E46, le point faible était l'amarrage du pont à la caisse mais sur les E9# c'est carrément le pont lui-même car ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de post.
pour la marque.-
Yoann E90
- Nouveau Membre

- Véhicule : E90 325D
Re: changement de pont bmw e90
32#i_lover a écrit :Salut!
Pour ma part, j'ai eu ton souci au printemps dernier et j'ai pu faire remplacer les 3 roulements par un garagiste pour 640€ pièces et main d'oeuvre. Sur les E46, le point faible était l'amarrage du pont à la caisse mais sur les E9# c'est carrément le pont lui-même car ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de post.pour la marque.
merci pour ta réponse, une habitude à prendre !