Désactiver FAP electroniquement
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 120D
- Code VIN : P544914
Désactiver FAP electroniquement
Bonjour à tous,
Suite à des alertes sur le tableau de bord, fap bouché, j'ai voulu le nettoyer au karcher, sachant que dans celui-ci, il y a le FAP et le catalyseur, malheureusement, le fap na pas résisté à la pression du karcher, tout est parti, la partie catalyseur n'a pas bougé.
Du coup plus de FAP, alors je voudrais essayer de le désactiver electroniquement, sachant que physiquement, c'est fait ... à mon grand désespoir.
J'ai lu divers tuto sur le net, en résumé copier la carto avec des logiciels comme mpps galeto et modifier avec ecusafe ?
Lequel peux lire la carto d'une F20 de 2014 ?
Merci d'avance
Suite à des alertes sur le tableau de bord, fap bouché, j'ai voulu le nettoyer au karcher, sachant que dans celui-ci, il y a le FAP et le catalyseur, malheureusement, le fap na pas résisté à la pression du karcher, tout est parti, la partie catalyseur n'a pas bougé.
Du coup plus de FAP, alors je voudrais essayer de le désactiver electroniquement, sachant que physiquement, c'est fait ... à mon grand désespoir.
J'ai lu divers tuto sur le net, en résumé copier la carto avec des logiciels comme mpps galeto et modifier avec ecusafe ?
Lequel peux lire la carto d'une F20 de 2014 ?
Merci d'avance
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e60 530d pack m
- Code VIN :
Re: Désactiver FAP electroniquement
si tu fais,ne la vends pas...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 120D
- Code VIN : P544914
Oui, je sais je suis au courant.
la seule alternative pour moi serait de trouver un fap, pas trop cher, ou alors de supprimer ces régénérations electroniquement.
Personne d'autre pour m'aider ?
la seule alternative pour moi serait de trouver un fap, pas trop cher, ou alors de supprimer ces régénérations electroniquement.
Personne d'autre pour m'aider ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60 535d
- Code VIN :
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution à votre problème ?
Cordialement
Avez vous trouvé la solution à votre problème ?
Cordialement