presentation

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
alexckr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2019 20:10
Véhicule : 320D Xdrive E90 Pack M
Code VIN : A606150
Localisation : maraussan (hérault)

presentation

Message par alexckr »

Bonsoir à tout le monde *98/
Une petite présentation,
My name is alex , j'ai 45 ans et devinez....je suis mécano, mais chez nissan *41*
Je vous rassure, des garages j'en ai fait, dont bmw, mais il y a 20 ans.....
Mes hobbies, les voitures, le bricolage et la famille **1 3 enfants ca occupe.
Mis à part cela l'été je roule en cabriolet, une 2cv verte de 1974 (j'habite à côté de Béziers) et l'hiver pour cet année une bmw 320d Xdrive E90 avec pack M. Pour info ma femme a une 207 SW Hdi outdoor avec reprog (120cv) et pour finir il me reste mon camion ²²8 un c25 benne 2.5l diesel, c'est bon pour la renovation dans le batiment.
Mon problème.
Bmw achetée avec problème de puissance. Je l'ai amenée chez bmw, j'ai collègue mecano. Verdict pb sur capteur pression et contrepression.
Je la récupère, je change ces pièces et toujours pareille ²8 Ca m'énerve, je me penche dessus. La commande du turbo est électrique (moteur N47) et la biellette d'actionnement du turbo est cassé. Je répare et c"est mieux. Au passage, je change la durite d'alimentation en air (fendue), la pompe à eau, galets, courroie. Maintenant elle marche mieux, mais j'ai des coupures moteur ou accoups surtout à la recherche du couple ou en vitesse stabilisée ou en accéleration toute douce. Je mets le pied dedans j'ai pas d'accoups.
J'ai changé le capteur PMH et j'ai fais vérifier les injecteurs.
Le problème est que les injecteurs sont des piezzo, et ne sont pas contrôlable sauf la partie hydrailique. Sur les 4 j'en avais 2 avec les joints internes coupés.
Les 4 injecteurs sont maintenant en bon état hydraulique, et j'ai toujours ces accoups.
J'ai oublié....je travaille avec delphi et je n'ai aucuns défauts, mais avec KTS, pas de défauts et chez bmw non plus 46*
Je pense changer le capteur arbre à cames et j'ai un doute sur les injecteurs, mais après????
Si vous avez des idées, ou déja rencontré ce problème contactez moi.
Merci et bonne soirée à tous
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: presentation

Message par Bougnax »

Bienvenue à toi *98/ sur *44*
alexckr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2019 20:10
Véhicule : 320D Xdrive E90 Pack M
Code VIN : A606150
Localisation : maraussan (hérault)

Re: presentation

Message par alexckr »

Bonsoir,

Merci pour la bienvenue ²1

Je me pose quand même une question ²2

Personne n'a eu de problème comme celui que je rencontre ²²9
Tu es le seul qui m'est répondu.

Bonne soirée, je continue à chercher */7
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10447
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: presentation

Message par Dcx »

Pour ton problème, je t’invite a le formuler dans la section approprié, la section présentation n’est pas faite pour cela **2
alexckr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2019 20:10
Véhicule : 320D Xdrive E90 Pack M
Code VIN : A606150
Localisation : maraussan (hérault)

Re: presentation

Message par alexckr »

Bonsoir,
Merci pour l'info, je vais faire un post dans la bonne section.
Bonne soirée *98/
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »