Probleme direction assistée dure

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Jordi07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 330ci
Code VIN :

Probleme direction assistée dure

Message par Jordi07 »

Bonjour, je suis nouveaux ici j'espère etre au bonne endroit ²6

Tout simplement j'ai subit un choc sur ma roue avant gauche, la jante et casser mais le pneu toujours gonfler, mais le problème est que subitement après le choc la direction et devenue dur constamment moteur en route ainsi que arrêter, avez vous une idée de quel pièces peut venir ce problème en sachant que j'ai contrôler dessous le moteur pas de fuite pas de pièces casser. Je pense a un problème de crémaillère ou bien de pompe de direction mais comment savoir.
Jordi07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 330ci
Code VIN :

Re: Probleme direction assistée dure

Message par Jordi07 »

Jordi07 a écrit :Bonjour, je suis nouveaux ici j'espère etre au bonne endroit ²6

Tout simplement j'ai subit un choc sur ma roue avant gauche, la jante et casser mais le pneu toujours gonfler, mais le problème est que subitement après le choc la direction et devenue dur constamment moteur en route ainsi que arrêter, avez vous une idée de quel pièces peut venir ce problème en sachant que j'ai contrôler dessous le moteur pas de fuite pas de pièces casser. Je pense a un problème de crémaillère ou bien de pompe de direction mais comment savoir.

La panne était bien la pompe de direction *15*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »