BMW 320i E92 - La joie du N43
-
Kaysa
- Nouveau Membre

- Messages : 16
- Enregistré le : 25 févr. 2019 18:38
- Véhicule : BMW (E92) 320i Confort
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: BMW 320i E92 - La joie du N43
Ah tu peux la vendre crois moi ! Vends la à un pro si possible.
Une vraie merde cette bagnole.
Une vraie merde cette bagnole.
-
Kaysa
- Nouveau Membre

- Messages : 16
- Enregistré le : 25 févr. 2019 18:38
- Véhicule : BMW (E92) 320i Confort
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: BMW 320i E92 - La joie du N43
Bon en plus des nombreux problèmes qu'il y a sur mon E92, l'histoire prend une toute autre tournure
En effet, à 91 mille km l'ancien proprio a fait changer le bas moteur suite à un problème de refroidissement. 5000 euros de factures chez un franchisé qui visiblement n'avait pas l'outillage nécessaire pour réaliser une telle opération.
Bon je vous la fais courte, y a un ou des boulons qui se sont devissés et qui ont fait un peu la fiesta dans la culasse..
Je crois que mon moteur est mort
Je ne vais même pas chercher à le faire changer avec ma sainte garantie (bien qu'étant le moteur lui même, ça passerait), mais bien faire passer un expert pour constater le vice caché et pouvoir poursuivre cette maudite société qui m'a vendu la bagnole.
À suivre..
En effet, à 91 mille km l'ancien proprio a fait changer le bas moteur suite à un problème de refroidissement. 5000 euros de factures chez un franchisé qui visiblement n'avait pas l'outillage nécessaire pour réaliser une telle opération.
Bon je vous la fais courte, y a un ou des boulons qui se sont devissés et qui ont fait un peu la fiesta dans la culasse..
Je crois que mon moteur est mort
Je ne vais même pas chercher à le faire changer avec ma sainte garantie (bien qu'étant le moteur lui même, ça passerait), mais bien faire passer un expert pour constater le vice caché et pouvoir poursuivre cette maudite société qui m'a vendu la bagnole.
À suivre..
-
touf38
- Top Membre

- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: BMW 320i E92 - La joie du N43
pouaaahh tout s'explique quel poisse tu à eu tu a raison expert par contre mon ami sa va être long mais lâche rien...
Laché 5000 balles et au finale ils ont fait un taf de merde..
Laché 5000 balles et au finale ils ont fait un taf de merde..
-
Kaysa
- Nouveau Membre

- Messages : 16
- Enregistré le : 25 févr. 2019 18:38
- Véhicule : BMW (E92) 320i Confort
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: BMW 320i E92 - La joie du N43
Les nouvelles après quelques mois à avoir bataillé dans tout les sens... je vous passe de tout les détails ça ferait 8 pages..
Échange standard de moteur, changement du moteur complet par BMW.
Pensez-vous que je peux garder cette bagnole avec un moteur neuf ??
Y en a pour presque 10 mille balles de factures entre les injecteurs et le moteur complet.. tout payé par BMW.
Échange standard de moteur, changement du moteur complet par BMW.
Pensez-vous que je peux garder cette bagnole avec un moteur neuf ??
Y en a pour presque 10 mille balles de factures entre les injecteurs et le moteur complet.. tout payé par BMW.
- ludo132
- Top Membre

- Messages : 1681
- Enregistré le : 18 août 2017 22:32
- Véhicule : E91 330d xdrive
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 69
Re: BMW 320i E92 - La joie du N43
moteur gardes la si moteur neuf tu es tranquille pour un petit moment
-
Yosrife
- Nouveau Membre

- Messages : 1
- Enregistré le : 18 mai 2020 01:53
- Véhicule : E92 320i
- VIN (Les 7 derniers caractères) : 1234567
Re: BMW 320i E92 - La joie du N43
Slt alors quelle est le meilleur moteur pour la bmw série 3 je comprends plus rien la plus part des moteurs ont déjà des problème catastrophique
- 32#i_lover
- Top Membre

- Messages : 2353
- Enregistré le : 10 avr. 2011 19:01
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: BMW 320i E92 - La joie du N43
Meilleur moteur? N52
A 216000 km, je n'ai eu que des joints, une bobine et la pompe à eau à changer.
A 216000 km, je n'ai eu que des joints, une bobine et la pompe à eau à changer.
