après avoir résolu mon problème de valve CCV (j'ai fait un post pour expliquer le problème et sa résolution), j'ai maintenant quelques soucis avec ma 523i f10 ( L6 de 2010)
1/ je pense que le circuit ou le bocal de lave-glace est percé car j'ai perdu tout le liquide alors que je n'ai fait que 3 pichenettes

2/le côté automatique des essuies glaces automatique porte mal son nom

3/je pense que mon calorstat est cassé car la voiture monte plus difficilement en température. D'ailleurs, un matin où il faisait très froid en Février (0°C), j'ai fait une heure d'autoroute et c'était toujours pas chaud. De plus, j'ai l'impression que le ventilateur tourne plus souvent. Et je consomme 0.5-1L/100km de plus aussi.
4/le précédent propriétaire devait avoir une transpiration acide car à différents endroits, la voiture a subi des petites dégradations : caoutchouc de la poignée intérieure AVG dégradé, bouton marche/stop dont l'inscription s'est effacée (changé) mais surtout la grille de ventilation frontale qui a la roulette cassée et dont également les inscriptions se sont effacé. J'ai commandé une nouvelle grille de ventilation et vais la changer.
pouvez vous m'aider svp ? je vous remercie.