Bmw 528ia Pack ///M (Topic remis a neuf) En cours !!!
Re: Bmw 528ia 1997 pack m
on en apprend tous les jours 

Jesse James, le meilleur chaudronnier de tous les temps est parmi nous !
- Joel57
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 528ia e39
- Code VIN :
Bonsoir
Voila je donne un peu de nouvelles, donc depuis 5-6jours la voiture a du mal a démarrer, et il s'agit du lanceur du démarreur, mais aujourd'hui il semble que c'était le démarrage de trop(presque 13ans de bon fonctionnement), le lanceur a rendu l'âme
, j'ai rdv lundi pour le changer et j'en profite aussi pour changer le roulement arrière droit qui commence a faire du bruit, ainsi qu'un galet qui prendre du jeu et qui n'arrêt pas de sifflet. Je la récupère lundi soir, un bon coup de nettoyage et je (re)mettrai des photos...
Voila, bonne soirée a tous et a la semaine prochaine... :D
Voila je donne un peu de nouvelles, donc depuis 5-6jours la voiture a du mal a démarrer, et il s'agit du lanceur du démarreur, mais aujourd'hui il semble que c'était le démarrage de trop(presque 13ans de bon fonctionnement), le lanceur a rendu l'âme
.gif)
Voila, bonne soirée a tous et a la semaine prochaine... :D
Modifié en dernier par Joel57 le 27 mai 2013 22:02, modifié 1 fois.
c'est l'jeu ma pov' lucette
elle repartira de plus belle comme ca

elle repartira de plus belle comme ca

ta un toit ouvrant?
parce que jai un ciel de toit en alcantara noir dun m5 mais pour toit ouvrant et comme je nen suis pas equiper voila sa traine dans mon garage
parce que jai un ciel de toit en alcantara noir dun m5 mais pour toit ouvrant et comme je nen suis pas equiper voila sa traine dans mon garage
- Joel57
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 528ia e39
- Code VIN :
Bonjour
Oui j'ai un toit ouvrant mais tout le monde me parle de ce ciel de toit mais je ne vois pas ce que c'est, aurais-tu des photos ?
Oui j'ai un toit ouvrant mais tout le monde me parle de ce ciel de toit mais je ne vois pas ce que c'est, aurais-tu des photos ?
c'est tout simplement magnifique !!!
si je gardais le E39 alex,je te l'aurais pris direct !!!!!!!
si je gardais le E39 alex,je te l'aurais pris direct !!!!!!!
Vranchement cest beau!moi jaurais bien aimer lechanger avec un sans toit ouvrant!je lai eu avec mon interieur mais je le recupere dans la semaine et je te ferais des photos parce que il me manque des truk et je pouvais pas tout prendre dun coup pas asser de place dans titine 

putain elle etait vraiment bardée d'option celle qui a été dépouillée !!!!!!!!!!!
car deja sur un E39 un tableau de bord en cuir c'est rare mais avec le reste en alcantara purée mazette !!!!!!!!!!!!!!!

car deja sur un E39 un tableau de bord en cuir c'est rare mais avec le reste en alcantara purée mazette !!!!!!!!!!!!!!!