besoin de votre aide pour divers "soucis"
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LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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besoin de votre aide pour divers "soucis"
Bonjour a tous
j'ai une petite demande pour le groupe ( le groupe dedié aux E60 ne pouvant pas m'aider)
quelqu'un aurait il le schema de branchement des différentes durites de depression (egr ,pompe pour les clapets etc etc)
j'ai déposé ma voitures chez un indépendant suite a divers soucis que je n'arrivais pas a régler ( erreurs 004501 ecart de régulation, et 0041bb capteur de pression échappement arriére)
mais malheureusement , la personne est décédée avant la fin du travail et en laissant l'admission et ses périphériques non remontés
E61 520DA de 2006 pre LCI 150cv
vin : CP87951
282000 kms
choses deja effectuées : nouveau turbo
vidange de boite auto (crépine ,et huile)
debimetre
suppression des swirl flaps
nouveau capteur de pression d'echappement
EGR nettoyée de fond en comble
nouveau boitier de préchauffage + les bougies
admission complètement nettoyée
entretien complet réalisé il y'a 3500 km (tout les filtres,reniflard etc etc)
j'ai degoté ce schema sur realoem mais il n'est pas "complet" pour le schema de branchement des diverses durites)
https://www.realoem.com/bmw/enUS/showpa ... Id=11_3717
j'ai un capteur qui n'apparait d'ailleurs sur aucuns de leurs schemas et qui est situé sous l'admission juste derriere l'EGR......
et aucune idee ou raccorder la longue durite qui part dieu sait ou sous le moteur ? (je ne sais meme pas ou va cette dernière)
voici le log de mon Carly
Engine / Motor
Fault Code: 0041BB
Fault Explanation: Pot d'echappement arri_f1re capteur de pression
Fault Code: 004501
Fault Explanation: Abgasrueckfuehr contr_f7le, ecart de regulation
Fault Code: 004166
Fault Explanation: Syst_f1me de filtre _f6 particules (ce dernier étant intermittent)
la voiture re roules mais j'ai un epais nuage noir a chaque acceleration et un gros lag au niveau reponse de la pédale par le turbo
une sale odeur qui prends a la gorge et au nez est egalement presente
merci de votre aide
j'ai une petite demande pour le groupe ( le groupe dedié aux E60 ne pouvant pas m'aider)
quelqu'un aurait il le schema de branchement des différentes durites de depression (egr ,pompe pour les clapets etc etc)
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E61 520DA de 2006 pre LCI 150cv
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j'ai un capteur qui n'apparait d'ailleurs sur aucuns de leurs schemas et qui est situé sous l'admission juste derriere l'EGR......
et aucune idee ou raccorder la longue durite qui part dieu sait ou sous le moteur ? (je ne sais meme pas ou va cette dernière)
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Fault Code: 004501
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Re: besoin de votre aide pour divers "soucis"
t'as essayé sur le site BMW. Il y a des schémas des fois avec les pièces détachées....
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Re: besoin de votre aide pour divers "soucis"
sur le site officiel BMW ?
merci de ta réponse
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Re: besoin de votre aide pour divers "soucis"
salut
j'en ai deux identiques et un seul sur le schema
j'en ai deux identiques et un seul sur le schema
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Re: besoin de votre aide pour divers "soucis"
Celui que tu montre et celui monter/clipser avec le collecteur d'admission, c'est pour le pilotage des volets d'admission (clapets).
Apres il y en a un 2eme entre le boitier de préchauffage, le convertisseur de pression pour l'egr et le démarreur si c'est comme le m57, celui ci c'est pour
les silentblocs moteur je croit a confirmer.
Pour être sur qu'on parle de la même chose, ou se situe celui que tu as démonter?
Apres il y en a un 2eme entre le boitier de préchauffage, le convertisseur de pression pour l'egr et le démarreur si c'est comme le m57, celui ci c'est pour
les silentblocs moteur je croit a confirmer.
Pour être sur qu'on parle de la même chose, ou se situe celui que tu as démonter?
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Re: besoin de votre aide pour divers "soucis"
Ok pas de soucis.
Oui c'est le fap, un bon nettoyage ne lui ferait pas de mal.
Pour ton nuage de fumée, bien rebrancher toutes les durites et vérifier leurs états.
Mais c'est pas facile de reprendre le travail après quelqu'un...
Oui c'est le fap, un bon nettoyage ne lui ferait pas de mal.
Pour ton nuage de fumée, bien rebrancher toutes les durites et vérifier leurs états.
Mais c'est pas facile de reprendre le travail après quelqu'un...