Angel eyes & feux arrière
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E61 pack luxe
- Code VIN :
Angel eyes & feux arrière
Bonsoir je suis propriétaire d'une F10 de 2010, mon problème est que depuis un moment les feux angel eyes fonctionnent avec mes feux arrière ce qui n'était pas le cas sur les autres modèles que je croise, j'ai beau modifier dans l'ODB rien n'y fait les feux arrière restent toujours allumés lorsque les Angel eyes sont allumés.
Mon garagiste (un indépendant ayant œuvré cz BMW pendant 8 ans) n’arrive pas avec sa valise à effectuer la modification.....
Avez-vous une solution pour qu'uniquement les Angels eyes avant soient allumés sans les feux arrière ?
En vous remerciant tous par avance
Mon garagiste (un indépendant ayant œuvré cz BMW pendant 8 ans) n’arrive pas avec sa valise à effectuer la modification.....
Avez-vous une solution pour qu'uniquement les Angels eyes avant soient allumés sans les feux arrière ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (f10) 525 DA luxe
- Code VIN :
Re: Angel eyes & feux arrière
xmo77 a écrit :Bonsoir je suis propriétaire d'une F10 de 2010, mon problème est que depuis un moment les feux angel eyes fonctionnent avec mes feux arrière ce qui n'était pas le cas sur les autres modèles que je croise, j'ai beau modifier dans l'ODB rien n'y fait les feux arrière restent toujours allumés lorsque les Angel eyes sont allumés.
bonsoir.
J'ai la même chose que toi.
je pense que c'est parce que ton véhicule est une importation.
vu que la mienne vient d'Allemagne.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E61 pack luxe
- Code VIN :
525flo44 a écrit :xmo77 a écrit :Bonsoir je suis propriétaire d'une F10 de 2010, mon problème est que depuis un moment les feux angel eyes fonctionnent avec mes feux arrière ce qui n'était pas le cas sur les autres modèles que je croise, j'ai beau modifier dans l'ODB rien n'y fait les feux arrière restent toujours allumés lorsque les Angel eyes sont allumés.
bonsoir.
Merci pour la réponse y a-t-il une solution en intervenant sur l’ODB car je croise beaucoup de F10 qui ont bien les feux arrière éteints lorsque les Angel Eyes sont allumés ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F11 520d
- Code VIN : c308838
xmo77 a écrit :525flo44 a écrit :xmo77 a écrit :Bonsoir je suis propriétaire d'une F10 de 2010, mon problème est que depuis un moment les feux angel eyes fonctionnent avec mes feux arrière ce qui n'était pas le cas sur les autres modèles que je croise, j'ai beau modifier dans l'ODB rien n'y fait les feux arrière restent toujours allumés lorsque les Angel eyes sont allumés.
bonsoir.
Merci pour la réponse y a-t-il une solution en intervenant sur l’ODB car je croise beaucoup de F10 qui ont bien les feux arrière éteints lorsque les Angel Eyes sont allumés ?
Oui, il est possible de modifier cela avec ISTA P , faire une recherche avec google.